module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tmpge avec edition5

Discussion dans 'Archives forum' créé par ambu26, 15 Août 2003.

Tags:
  1. ambu26

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je lis le forum depuis plus de 2 ans et j'apprend beaucoup de vous tous. J,en profite donc pour dire merci à tout le monde.
    Voici donc ma question, j'ai fait venir le trial de Édition5 pour essayer de me familiarisé avec ce logiciel car je suis un utilisateur de Pinnacle DV 500 et Adobe Première, je voudrais savoir s'il y a une facon de faire fonctionner TMPGE avec Edition, si oui de quelle facon? Je fait de petit montage Power Point pour des entrprise et j'incorpore des fichiers mpeg1 dans ce montage, donc le mpeg 1 est très utile pour moi et j'aimerais faire tout cela à partir du time-line comme Adobe Première.
    Merci beaucoup à tous de renseigner un petit gars de Québec province de Québec.

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Eh ben non , tu peux pas. Sur la tl tu ne peux mettre que du dv ou dv cam. Y a bien des importations qui réussisse genre importer du mpeg , mais edition recalcul tous et le transforme en dv , donc l'utilité de l'operation je vois pas trop.

Maitenant rien n'empeche d'exporter les sequences en mpeg1 , mais si tes sequenes sources sont deja en mpeg 1 tu risque d'etre dans une impasse a moins que edition convertisse aussi ce format , moi j'ai jamais essayer ...................

3. ambu26

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faire un mpg1 à partir de Edition 5, je sais comment faire un VCD mais on est pas capable de changer le bitrate du fichier video, moi je met 3000 pour mon fichier dans power-point. Je vous dit je débute avec Edition et je suis un peut perdu.
    Merci de m'aider

Chargement...
Discussions similaires - tmpge edition5
  1. Phisto
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    716
  2. Pierre Albert
    Réponses:
    15
    Nb. vues: