module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tmpeg dvd author : pas de son lors de l'édition

Discussion dans 'Archives forum' créé par dolbyEX, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. dolbyEX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

je commance a réaliser des montages vidéo, j'utilise pour cela tmpeg dvd author que je trouve pas mal (je compte essayer dvd lab par après)

mais j'ai un petit soucis, lorsque je fait un montage d'une vidéo tirée de mon graveur de salon, le son étant en ac3; lors de l'édition de chapitre, je n'ai pas de son. Par contre pas de prob qd le son est en mp2

j'ai installer TDA-1.6.26.73-install-EN.exe et ensuite TSP-AC3-1.10-install-EN.exe

d'avance, merci pour votre aide

2. Will the Sniper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde

J'ai exactement le même problème avec tmpeg author et le son ac3 (aucun son à la lecture sur platine alors que l'authoring avec son en mpa est parfait) , alors si tu as eu par ailleurs une solution, ou si quelqu'un y voit plus clair,

merci d'avance.....:perplexe:

3. dolbyEX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

non, moi j'ai tjrs du son sur ma platine dvd avec un dvd créer par tmpeg dvd author, qu'il soit en mpa ou en ac3 a la base

mais lorsque le son est en ac3 a la base, lors de l'authoring (création de chapitre, cut, etc) là je n'ai pas de son, alors pas évident pour cuter au bon endroit

4. Will the Sniper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la précision,

je n'avais pas lu avec suffisamment d'attention

Moi je n'ai de son ni pendant l'authoring ni à la lecture sur platine en AC3

MErci quand même

A bientôt

Chargement...

Partager cette page