module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

TM700 dispo

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par voileux, 20 Mars 2010.

  1. ftb

    ftb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un truc louche, c'est que sur la bay, on trouve des batterie éstampilé "panasonic" à 30€ environ :perplexe:
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Pour information :

    Ce sont les mêmes batteries que pour la Panasonic AG-HMC71.
    Bertrand :jap:
     
  3. Cimage

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui pour les deux... 110€. N'était le transport et la taxe ç'aurait revenu à 30-35€ pièce en gros.
    Et la vw-vbg6 est dispo à 75$ (mais ayant vu la taille de la vw-vbg260 je n'ose même pas imaginer la taille de la vw-vbg6).
     
  4. ftb

    ftb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai enfin reçu mon nouveau jouet :love: :love: :love:


    comme prévu, mon pc qui me sert pour le montage n'est pas assez puissant pour du 1080p50, mais c'est pas grave :-)

    sinon j'ai trouvé dans le logiciel fourni, la possibilité de convertir les vidéo en 720p de maniere directe :-)

    bref très content, y a plus qu'à attendre que la batterie se charge
    sinon je la trouve vraiment petite, et légere et un poil fragile (surtout la laniere) mais bon vu que je passe d'un pana ds38 à celle là, forcément ça fait moins mastoque :D
     
  5. dezfouli

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    Pour complèter mon TM700, je suis à la recherche d'un micro additionnel canon, de batteries et un filtre frontal de bonne qualité. Merci pour vos infos.

    Cordialement, dez
     
  6. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Dans le pret à l'emploi tu as le videomic de Rode, 95 € en mini jack et sur suspensions.

    RØDE Microphones - VideoMic
    [​IMG]

    Les modeles au dessus nécessitent une alim fantome ou une excellente prise en charge de la pile.
     
  7. chiso2000

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je veux changer mon HV10 CANON pour un TM ou SD700.
    Pouvez vous m'affirmer ou m'infirmer le résumé de tout ce que j'ai pu lire sur le web comparé au SONY CX550:
    Meilleur piqué à 17 Mbps que le SONY à 24 Mbps.
    Grand angle 35 idem que SONY avec stabilisateur.
    Stabilisateur moins bon.

    AVCHD à 17 ou 24 pour au final créer un bluray à 30.... est ce que ce sera aussi bon qu'avec mes k7 HDV?
    Je monte avec EDIUS 5.

    Est ce que quelqu'un a essayé la carte SDHC Transcend 16Go classe 10 à .... 49 euros qui d'après ce test est proche de la Sandisk extreme III classe 6 ?

    TRANSCEND carte mémoire sdhc transcend - 16 go - classe 10 - achat/vente TRANSCEND carte mémoire sdhc transcend - 16 go - classe 10 - RueDuCommerce
    http://www.lesnumeriques.com/transcend-sdhc-ultimate-16-go-class-10-p340_7729_161.html.

    Pour les batteries compatibles quelqu'un a t'il essayé:
    Batterie VW-VBG260 pour caméra Panasonic - en vente sur batteries-online.fr
    Batterie PANASONIC HDC-SD700

    Merci pour vos commentaires pour finaliser mon choix.
     
  8. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    La transcend classe 10 est correcte, ça fonctionne, mais une sandisk classe 10 annonce 30mb quand les autres stagnent à 20mb.
    Perso je me dis que la memoire interne du TM700 sera fiable si les cartes externes ne le sont pas, donc j'ai pris un peu plus cher, mais rater une prise de vue pour un probleme de SD ça ne me fait plus rire du tout.

    Pour le steadilike, c'est sensiblement (à 10%) le même que sur le CX550, pour les comparatifs vus, et pour avoir testé le TM700 sur ce point, le stabilisateur est correct, on peut filmer des plans à la main en voiture, sur le siege passager, et obtenir une prise de vue exploitable malgré tout.

    le mode 1080p50 est montable en natif sur vegas 9, premiere cs5 & edius neo booster.
     
  9. ftb

    ftb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    " Publicité mensongère ..."

    ;-) Euh !!...:o La Transcend soit disant classe 10 n'est pas une classe 10 ...elle demeure légèrement inférieur à une Sandisk Classe 6 ....
    C'est quoi cette arnaque ?!!:col:
    " .....dans les mêmes conditions. En écriture, Sandisk (16Go - CL6) garde encore une très légère avance en proposant un taux de transfert de 18,2 Mo/s contre 17,6 Mo/s pour cette nouvelle Transcend......( Les numériques ) "
    Une classe 10 c'est 30MB/s..!!!
    Bertrand :jap:
     
  11. chiso2000

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi, dans ce test des 2 caméras en parallèle, la SONY avec le stabilisateur activé est plus grand angle que la PANA (voir les dernières images)
    Le stabilisateur SONY a l'air trés nettement meilleur et j'hésite toujoiurs......

    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=LUpL_E4dTI4&feature=related"]YouTube- Sony vs Panny[/nomedia]
     
  12. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Oui c'est bien ce que je dis : sandisk classe 10, c'est de la vraie classe 10.
    Et bien prend le cx550.
    Sache quand même que le TM700 a 2 mode stables : standard & super stable, pour peu que cet abruti de vidéaste ait appuyé sur le mauvais bouton, la vidéo est biaisée.
    tiens en voila une autre de video comparant les 2 :

    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=111WxwP5qag&feature=related"]YouTube- SONY CX550 VS PANASONIC TM700 runing faster[/nomedia]

    et le cx550 est tout de suite moins sexy donc les vidéos youtube hein ...:rolleyes:
     
  13. chiso2000

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI.....
    c'est comme sur celle là:
    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=Q6ceEPoGRXU"]YouTube- SONY CX550 VS PANASONIC TM700 DAY[/nomedia]
    où la qualité en grand angle de la Sony est nettement en dessous de la Pana... ce qui contredit ftb:
    "d'apres les numérique le sony est meilleur en grand angle
    mais bon perso j'ai pris le tm700 qui est meilleur en image (et moins chere)
    sinon pour comparer, il y a le face à face :
    http://www.lesnumeriques.com/duels.p...1&p2=8132&ph=1"

    Dire que si j'avais les 2 en main 5 minutes je serais vite fixé...
    Je vais aller à la f.... voir s'ils me laissent essayer.....
     
  14. ftb

    ftb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enfin sur le papier le grand angle est mieux sur sony :D
    car il descend en dessous de 30
    apres si la qualité de l'objo est mieux sur pana, faut prendre pana

    mais bon il y a toujour la possibilité de mettre un objectif en +

    en tout cas, ça me rassure sur mon choix du tm700 :-)
     
  15. ftb

    ftb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, un gros point noir reste ce ventillo qui s'entend quand même pas mal en intérieur
    j'ai filmé mon chat pendant qu'il mangeait avec la porte d'accés exterieur ouverte, bha on entend très bien le ventillo et pas beaucou le doux chant des oiseaux en arriere plan

    bref sur ce coup, pana :col: (je rejoins ce que disais un forumeur ici)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page