module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titres sous avid

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kilian, 2 Décembre 2004.

Tags:
  1. kilian

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Un ami m'a montré un logiciel complémentaire à Final cut pour créer des sous titres et les animer.
    Plutôt bluffé par le résultat, je me demande s'il existe un equivalent pour un avid tournant sous pc.
    quelqu'un aurait-il une réponse?

voila, sur ce, je vous souhaite la bonne journée! :)

++

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'équivalent de Live Type sous Avid même.

Si ce qui te bluffe sous Live Type c'est l'animation possible et les Live Fonts fournit, dirige toi vers un soft tiers par exemple un soft de compositing qui t'offrira toute la lattitude pour animer de façon plus complexe tes titres. L'outil titre d'Avid bien que développer ne pourra pas t'offrir les possibilités de Live Type.
    Idem pour Title Deko.

Peut être existe t'il des équivalents indépendant qui te permettront de les créer hors Avid puis de les importer, je ne pourrais pas te fournir de nom, je n'en connais pas d'équivalent à Live Type (pas parce que ça existe pas, juste parce que je sais pas !)

3. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avuid Marquee permet de faire des trucs sympa niveau titre quand même... Il utilise les ressources Open GL de la bécane.
    SI je me souviens bien, il est d'office à les Adrenaline et les Media Composer. mais pas pour les Xpress Pro et Xpress DV.

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, Marquee est un soft externe à Avid livré avec de plus en plus de version (notament les DNA)...

Il utilise effectivement l'open GL pour ses fontions 3D tel que le Warp de titres, ou le mapage de formes fil de fer...

C'est un outil tres riche mais egalement assez dificil a aborder (en tout les cas plus complexe qu'un simple titreur).....

@+ YvesP

Chargement...

Partager cette page