module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titres rémanents .

Discussion in 'Archives moteurs' started by Legascon, Dec 13, 2004.

Tags:
  1. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut à tous .

J'ai probablement mal utilisé la fonction "recherche" ... ce qui fait que je n'ai pas de réponse à la question qui me gêne actuellement . Je la formule donc , persuadé qu'une nouvelle fois , vous excuserez mes lacunes .
    Pourquoi dans la création de titres ( avec St 8.12.7 ) certains titres existant dans le projet en cours apparaîssent-ils de façon impromptue dans la fenêtre bien que je précise dans
    " fichier": "nouveau titre"...

Merci pour votre aide . :perplexe:

2. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai sans doute mal exprimé mon problème ...vu la foule de réponses obtenues .
    Mais laissez tomber : j'ai bidouillé et trouvé une solution !

3. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Nous sommes contents pour toi, mais ce qui aurait été bien ... c'est que tu donnes ta solution pour aider ceux qui peuvent avoir le même pb. :col: :col:

4. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Comme Orléanoo je suis fort interessé par la solution que tu as trouvé, car en ce qui me concerne j'ai régulièrement ce problème de façon tout à fait aléatoire et je n'ai jamais compris ni les tenants ni les aboutissants.

5. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut .

Je tombe des nues en lisant ce soir la suite donnée à ma question ! Moi ? donner des solutions ! J'espère ne pas faire comme la grenouille de la fable !

J'ai donc eu , dans la création de titre "plein écran" , après avoir édité des longueurs plus ou moins importantes de phrases , l'apparition de titres précédement enregistrés et utilisés dans mes montages ; le temps au bout duquel se produisait ce phénomène variait mais le titre créé était inutilisable - du moins , j'ai été incapable de récupérer quelquechose .

Voici ce que j'ai essayé comme suite de séquences :

- créér titre
    - titre plein écran
    - déroulant
    - enregistrer titre sous ( je donne un nom ) dans menu fichier
    - je frappe mon texte .... Là , miracle ( je ne suis pas trés loin de Lourdes ! ) , ça marche , plus de sorties d'autres titres durant l'édition !

Je termine en refaisant " enregistrer sous " dans le même menu .

J'ai travaillé comme celà ces temps-ci et ça me donne satisfaction ... Que les puristes ne se moquent pas de moi ! Je vous vends l'affaire comme je l'ai achetée !
    :cool:

6. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Hello Legascon,

Toutes les solutions sont bonnes à prendre...

Un petit truc qui peut t'aider pour tes titres déroulants:
    Tu prépares tes textes avec le bloc-notes de Windows, ligne par ligne, et tu sauvegardes, bien au chaud.
    Une fois dans le titreur de Studio, un copier- coller à partir du bloc-notes, et hop, terminé.
    Pour changer de police ou de taille de caractères, un coup de raccourci clavier "Ctrl + a" dans la zone de texte, et hop, terminé.

Elle est pas belle, la vie en Studio ?

@+, clopin

7. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut clopin !
    Merci pour le tuyau ; j'essaierai , bien que je ne sois pas sûr d'arriver à copier-coller tout en prenant des raccourcis pour rejoindre le titreur de Studio parfois si difficile à ralier par la route normale !!! Quel programme me proposes-tu ! Je prends note sur mon bloc , sans perdre le contrôle ! Halte !:lol:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous