module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titres invisibles et fusion de sequences

Discussion dans 'Archives forum' créé par stevenk, 4 Octobre 2004.

Tags:
  1. stevenk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous,

J'ai deux petits pbs :

-Je souhaite faire apparaitre des titres sur le fond live donc je les crée avec CG Editor (en selectionant transparent background) puis fais f12 et place le titre a l'endroit voulu sur un track different. Ca me parait ok sauf que qd je lis la sequence pas de titres ! (g bien selectionné l'option video playback a gauche du track des titres)

-2nd pb : Je voudrais fusioner 2 sequences du meme rack donc je les selectionne puis clic droit et "Condense". Cela crée une nouvelle sequence dans un nouveau rack et regroupant tous les clips et titres sauf que ca ne conserve pas la timeline ! Faut il faire link ou sync ?

merci d'avance !

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pour le premier point je ne vois pas. Y a un lézard, c'est sur mais ou

pour le second, la fonction condense sert à faire une copie des rushes en ne conservant que la partie des clips utilisés.

Pour faire ce que tu veux : tu mets les mark in et mark out sur chacune de tes deux séquences, sur la partie que tu veux garder. Ensuite, tu vas sur tra première séquence, tu prends la sequence deux dans le chutier et tu la mets sur la time line à la suite de l'autre. Et voilà

3. stevenk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c bon pour les titres, c'etait simplement un pb de tracks prioritaires !
    Sinon pour la fusion des sequences ca revient a créer un container ta méthode non ?
    merci pour l'aide !

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Un conteneur est une partie d'un séquence que tu veux lier. Mettre plusieurs séquences bout à bout revientà faire l'assemblage d'un film sachant que tu peux garder les éléments liés ou les "éclater" sur la time line (comeun conteneur)

Chargement...
Discussions similaires - titres invisibles fusion
  1. Licioula

[VotreAvis] Des titres trop gros :)

Licioula, 19 Juin 2025, dans le forum: Edius
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    171
  2. laurentj1982
    Réponses:
    13