module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titres des menus

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par AFDT, 8 Juin 2005.

Tags:
  1. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Et oui, encore un problème pour moi et une question pour vous...
    Je veux faire un menu DVD (ce que j'ai déjà fait sur d'autres films) et là, je me rends compte que les titres de mon menu disparaissent. Il m'est impossible de les voir quand je visionne à partir de la time-line.
    La seule chose qui a changée depuis mon dernier montage (où les titres étaient visibles), c'est la réinstallation de liquid 6.1 sans installer la 6.0.
    Ou alors, c'est (encore) une mauvaise manip, mais vu que j'ai déjà créé des menus, je ne vois pas laquelle!!!
    Merci.

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me rends compte que les titres de mon menu disparaissent.

Pas tres clair tout ca...
    Tes titres sont presents quand tu édites le menu? Quand tu le visionnes en mode prévisualisation?

3. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je fais un menu, je le fais avec un champ texte ou je marque l'intitulé du film (par exemple). Sous les différentes vignettes (liens vers les chapitres du film), je marque aussi dans un champ texte (lié à la vignettes) l'intitulé du chapitre.
    Seulement, quand je quitte l'éditeur de menu et que je regarde le résultat en utilisant le mode de lecture à partir de la Time-Line, et bien je n(ai plus mes champs textes... il ne me reste que les vignettes... et mes yeux pour pleurer :D

bizarre...

4. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce phenomene est normal.

Il faut obligatoirement editer les menus pour pouvoir les observer dans leur entier. Pour les tester, utilise la fonction prévisualisation disponible dans l'editeur du menu.

5. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Isel,

quand tu dis "Il faut obligatoirement editer les menus pour pouvoir les observer dans leur entier", que veux tu dire par là?
    Parce que j'avais créé mes 3 chapitres avec les liens etc. Tout était fini en somme... Mais ça ne marchait pas!

6. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu double-cliques sur ton menu tout simplement pour l'editer. Ensuite tu clique sur l'onglet prévisualisation, entre les onglets "vue principale" et "options". Tu pourras ainsi tester ton menu et observer comment il se presentera une fois ton export réaliser.

Si tu essaye de le lire simplement à partir de la timeline, cela ne marchera pas. Tu n'aura que les vignettes, sans les titres ni la navigation.

Fichiers attachés:

• menu.jpg
      menu.jpg
      Taille de fichier:
      17.6 KB
      Nb. vues:
      145
  7. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact Isel.
    J'ai gravé sur un DVD pour tester et le menu marche à merveille.

(Il me semblait pourtant que ca ne me faisait pas ça avant!!!)

merci encore...

Chargement...

Partager cette page