module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Titres 3D sur Vegas Pro 9 (via plugin)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Lock2, 24 Février 2010.

1. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjours,

Je sais qu'il est pas possible d'avoir du relief (3D) sur les titres dans Vegas Pro 9 contrairement à d'autre logiciel de montage, comme Premiere il me semble.
    Ma question été plutot de l'ordre: est-ce qu'il existe un plugin (payant ou gratuit peut importe) pour Vegas Pro 9 géré nativement, et qui permette énormement de chose (comme avec la titreuse pro) avec en plus la possibilité de faire des titres en 3D ?

(Par "nativement" j'entends que le plugin s'incorpore completement dans Vegas, pas comme avec les plugins Boris, incompatible nativement avec la version 9 de Vegas).

Merci d'avance pour votre réponse.

2. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon, comme personne ne m'a aidé, j'ai pu me débrouiller pour essayer Boris RED 4.3.3 avec Vegas Pro 8c mais j'ai un petit problème. Boris RED n'est pas reconnu dans Vegas 8. Dedans je vois bien l'apparition des Boris dans transitions, effets et generateurs mais pas les plugins eux-même.

Etrange car normalement Boris RED dans sa dérniere version est totalement compatible avec la version 8 de Vegas (contrairement à la 9).

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous