module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par myki, 6 Avril 2005.

Tags:
  1. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    voila je fais mon titre normale avec l outil d avid je sais faire l ombre ok tout va bien mais ce que je veux c est par exemple si le titre est blanc ,je veux lui faire un contour noir par exemple et la j ai tou essaye mais j ai ps trouve
    merci

2. gregozg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En bas à gauche de ton title tool, il y a un bouton avec un trait horizontal en pointillé ... Cliques dessus et choisi l'epaisseur de ton contour (en ayant pas oublié de selectionné ton tire).

Edit : Pour ton ombre portee, cherches un peu et tu trouveras une fonction "soften shadow" qui donne un rendu beaucoup plus sympa ;)

3. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    merci pour ta reponse ca a marche ,mais je n ai pas trouve le softwen que tu as dis ,je connais l ombre ,mais pas ce que tu as dis ,peux tu precise l emplacemnt stp merci

4. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'ombre portée n'est pas un contour, ce sont 2 aspects distincts.

L'ombre portée correspond au shadow de title tool, le 1er rectangle de couleur à droite de shadow correspond au fill, remplissage. A droite du fill le rectangle de couleur correspond à la transparence du fill.

5. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    une derniere petite question stp , je selectionne tout mon texte et tout en etant selectionne je lui change la couleur ok ca marche c est bien ,mais ensuite ,je veux selectionner un mots en particulier ds la phrase et lui change ,seulement a lui ;mais la ,il change la couleur a toute la phrase , chose que je ne veux pas ,est ce que cela est normale
    merci

6. gregozg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour le "soften shadow", il ne faut pas chercher dans la fenetre du Title Tool mais dans la barre d'outils ... Mais je ne sais plus où exactement (on ne peut pas connaître tous les noms par coeur :rolleyes: ).

Pour changer la couleur d'un seul mot, je ne pense pas que ce soit possible (en fait, je n'essaie plus) dans le même "groupe de mots", il faut creer un espace et mettre un nouveau titre de couleur differente ...

7. Digitiz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour le Soften shadow... en mode Title Tool, titre sélectionné :
    Menu "Object", puis Soften shadow. Ce dernier reste à régler.

Raccourci clavier : Shift-Ctrl-H

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page