module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titre sur une video

Discussion dans 'Archives forum' créé par Marine, 14 Mars 2005.

Tags:
  1. Marine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je souhaite mettre un titre sur une video ( style vague , mer , dans les tons un peu roux de coucher de soleil) et je ne trouve pas la solution pour que mon titre soit lisible !!! en blance c'est pas terrible, en noir on voit rien, avez vous une solution,? je perd

mes cheveux a tester la meilleur police et la bonne couleur mais rien n'y fait....

marine (paris)

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le titreur de PPro, il existe des style prédéfinis (polices ET couleurs). Par contre, par défaut, ils ne sont pas tous chargés. En dessous de la fenêtre du titreur, apparaissent les styles par défaut, dans le coin supérieur droit de cette zone il se trouve une petite flèche qu'il suffit de développer (c'est un menu !) pour charger les autres styles disponibles. je pense que là tu aura d'autres choix.
    Sinon voir ce site :
    http://www.stevengotz.com/premierepro.htm
    En bas de page, un encadré avec "Style Library for the Adobe Title Designer in Premiere Pro" clic dessus pour télécharger d'autres styles. Suivre le ReadMe file qui se trouve dans le .ZIP pour le répertoire d'installation.
    @+

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour une bonne lisibilité il faut une police avec un corps de caractère assez épais, Arial Black, Cooper Heavy, Babylon5, Verdana, .. et une couleur dans les jaunes orange ou bien des couleurs pastel (rose, vert clair, bleu clair).
    Il faut essayer de rechercher un couleur complémentaire de celle dominante du fond (jaune pour fond violet, orangé pour bleu, rose pour vert, vert pour rouge, bleu pour jaune) ou la couleur dominate de fond en plus clair si tu préfére les camaieux.
    @+

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux aussi tracé un rectangle en dessous pour faire ressortir le titre ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page