module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

titre flou sur la télé

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sève77, 12 Janvier 2006.

1. sève77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà mon problème:

Je réalise le montage d'un concert pédagogique pour La Mutualité française Loire sur première pro (version d'essai). J'ai réalisé différents titrages avec photoshop et je constate qu'à l'affichage sur l'écran TV les titres ont un léger flou et scintillent. Pour le scintillement, je baisse un peu l'intensité et c'est correct...Mais pour le flou, lorsque le titrage a une police de 20pt au moins ça va, mais en dessous c'est illisible!
    et cela concerne le logo principal de la MFL qui doit figurer dans le coin supérieur droit dans tout le film!

Je ne comprends pas d'où vient ce pb...une histoire de résolution sans doute...y a-t-il une solution

NB: en plus le logo est rouge!!!!

d'avance merci pour votre aide

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour le scintillement du logo qui est une image fixe du sélectionne le clip de ton logo et clic droit>option de trame>supprimer le scintillement.Cela peut aussi aider sur tes titres
    @+

3. sève77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens juste de voir ta réponse (je n'ai pas reçu de mail m'en avertissant)...un grand merci pour ce petit éclairage

c'est un gros problème auquel je ne m'étais encore jamais confrontée, sans parce que je n'avais encore jamais utilisé des titres de police inférieure à 20...

pour le flou qui rendait le texte du logo illisible, j'ai utilisé un filtre de netteté dans première...c'est pas parfait, mais c'est devenu lisible

ce qui est bizarre, c'est qu'en essayant de retravailler le logo dans photoshop (avec lueur externe par exemple, ou même un filtre "plus net") le résultat est pire quand je le revisionne sur la télé...

y a-t-il des trucs à savoir que j'ignore? ce flou est-il uniquement dû au scintillement?

encore merci de votre aide

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous