module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titre déroulent

Discussion dans 'Archives forum' créé par herline, 25 Octobre 2002.

Tags:
  1. herline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec une DC10+ peut on faire des titres déroulents. Si oui comment fait on .Merci

2. esox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Avec studio 1.06, Non !
    Avec studio 7, Oui ! (rmq : title deko ne prends que du texte en déroulant, pas d'images-utiliser hollywood)

esox :( :)

3. herline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Titre deroulent

Merci ESOX pour ta reponse. J'ai la DC10+ avec le log 1.06 .
    Est ce que je peux mettre studio 7 .peut on le telecharger. Pour Hollywood je ne conais pas ce logiciel
    merci de me renseigner

4. esox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe effectivement une mise à jour 1.06 vers 7. Il y a une dizaine de mois elle était payante (dans les 300 ou 400 ff), comme studio 8 est sorti, je ne sais pas si elle est désormais gratuite !!!???

Il me semble que certains ont réussi à utiliser la version 7 de manière gratuite en utilisant la version de démonstration téléchargeable sur le site de pinnacle puis en appliquant le patch de mise à jour studio 7.13.6 !!! Mais je n'en suis pas bien sûr !!! :perplexe:
    Fais donc une petite recherche sur ce forum OKZOU ! Ou bien quelqu'un de plus avisé que moi t'indiquera si un passage au portefeuille est obligatoire !!!

Tout dépend de ton utilisation, mais studio 7 est un plus par rapport à studio 1.06 ! Notamment avec Hollywood qui est un logiciel de transition vidéo vraiment sympa (par exemple pour faire défiler sur l'écran une deuxième piste vidéo de manière déroulante en verticale, horizontale, diagonale ... etc ). si tu te limites à dérouler du texte, il ne t'apporte rien (il doit coûter dans les 200 ff en plus de la mise à jour studio 7, mais il est pas obligatoire, et en plus la mise à jour stud.7 seule possède gratuitement quelques une de ses fonctionnalités)

Va voir sur http://www.pinnaclesys.com/wwwmenu.asp?langue_id=1

Esox.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page