module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Titre déroulant (titledeko & studio 9)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fydder, 16 Juillet 2007.

Tags:
  1. fydder

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite créer un générique déroulant dans une video.
    J'ai STUDIO 9.1.2 SE mais qui n'a pas cette option. Je viens de m'apercevoir, par ailleurs, que j'avais TITLEDEKO 2.105 RT ?, mais dont la fonction "envoi vers la video" n'est pas active et d'ailleurs, je ne sais plus comment, ni quand j'ai pu charger ce logiciel. Je sais que ça peut surprendre, mais c'est ainsi.
    Quelle est la solution ?
    Merci et A+.

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh mais title déko c'est le nom de l'editeur qui est dans Studio, et si tu as tésté une version de liquid edition, ca le rajoute dans ton menu.
    Pourtant je pensais aec la SE que tu pouvais faire des textes basiques...
    Si tu veux un truc gratuit, tu ultilises Movie maker et tu importes tes textex au format avi.. ca peut etre lourd si tu dois modifier à chaque fois,
    Si tu veux un truc payant, teste pendant 30 jours gratuitement HEROGLYPH très sympas aussi.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    oui, j'avais lu que les version de studio SE ou celle fournies avec camescope n'avaient pas la possibilité d'avoir les titres défilant haut/bas.

tu ne dois pas avoir non plus l'incrustation et le zoom et pan. alors dur de bricoler un titre avec un texte, en transparence.

cette version est trop limité pour bien travailler. il t'aurait fallu la version studio9plus. seulement la studio9 n'est plus en vente. ils en sont à la version 11 et là il faut un super PC de course pour la faire tourner.

@+

4. fydder

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci Capololo et jcgrini.
    J'ai effectivement testé liquid édition. ceci explique cela.
    A+

Chargement...

Partager cette page