module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

titre deroulant fluide

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par ruiz.a, 14 Décembre 2003.

Tags:
  1. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut à tous

Qui peut me dire quel est le reglage adequat pour avoir un titre deroulant sur fond noir en caracteres blancs le plus parfait et le plus fluide possible?Car mon titre deroulant a une duree de 1 minute 1/2 et les caracteres ont une facheuse tendance a scintiller donnant une impression de saccade au texte deroulant.

A+

antonio

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jamais constaté ca. Tu l'as généré avec le titreur ?

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est une question d'entrelacement, non ? D'ailleurs j'ai pas trop fais gaffe à ça : comment fait-on pour désentrelacer dans Liquid ?

GiLd

4. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut Phil 29

Oui, crée avec title deko. Sur l' ecran informatique ça pourrait aller mais c' est pas terrible sur sortie tv, du moins je ne trouve pas ça terrible.
    Comme le dit Gild, c' est peut etre une question d' entrelacement et moi non plus je n' ai pas trouvé dans liquid et aussi je voulais savoir si il existe un filtre pour supprimer les scintillements.
    Au fait Phil29, ne te fache pas mais j' ai essayé un titre deroulant avec title deko dans premiere 6 et il est nikel. C' etait juste pour voir.
    Donc il doit bien y avoir un reglage.

A+

antonio

5. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deja constaté des problemes de sautillement avec les titres title deko,surtout à leur entrées et à leur sortie.
    Mais le probleme disparait une fois l'export réalisé.Essaye un export dvd,svd ou avi de ton titre et tu verras si cela est redevenu normal ou pas.

6. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Merci isel

Je vais essayé.

A+

antonio

7. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bon j' ai essayé un export sur un petit clip de deux minutes avec un deroulant ça ne fait rien.

Je continue a chercher

A+

antonio

8. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Resalut

Bon maintenant mon titre est mieux, je vous explique ma manip:

je crée un deroulant avec title deko, je ne l' enregistre pas sous :enregistrer sous je fais directement f12(puisque dans le panneau de config je lui ai deja indiqué le chemin donc pour retrouver mes titres pas de probleme)je supprime l' effet roll apres je lui defini la durée( pour moi c' est 1 minute 1/2 )puis je le place sur la time line. J' applique l' effet roll up center le render se met en route(c' est un peu plus long) je lis le titre et c' est nikel.

Heu! Phil29 faudrait que tu m' explique pourquoi

A+

antonio

Chargement...

Partager cette page