module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titre dans Edius

Discussion dans 'Edius' créé par Bacri, 13 Juin 2007.

1. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y longtemps que je ne me pas suis servi du titreur Title Motion dans Edius, mais je me souviens avoir trouver, à l'époque, des exemples déjà fait dans le titreur. Je n'arrive plus a trouver ces exemples maintenant. J'avais fait ce montage dans Edius 3 et j'ai maintenant la version4.24. Mais où sont passé ces exemples??? :perplexe:

2. les voyageurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    bonjour,
    sous EDIUS 3, les samples (images + 6 AVI) rien à voir avec les titres, sont sous "C:\Program Files\CANOPUS\EDIUS\TitleMotion\Samples", les fichiers que l'on crée soi-même ont l'extension "ifx" . Sinon, il n'y a pas fichiers d'exemples de titres animés sous TM. les presets de TM se trouvent sous FX et "Template".
    j'espère avoir répondu à ta demande et te souhaite de bons montages.
    Chantal

3. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis pourtant bien certain d'avoir eu une banque de titres préfabiqués. Peut-être est-ce dans Quick title... Il y en avait une bonne cinquantaine...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous