module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titre dans AE 6.5 pour Let's Edit

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par miangotiana, 9 Mars 2005.

Tags:
  1. miangotiana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, et désolée de remettre cette discussion une deuxième fois, n'ayant pas obtenu de réponse dans le forum let's edit.

Je me permets d’ouvrir cette discussion bien qu’ayant trouvé quelques pistes en faisant « recherche ». Malheureusement, je n’arrive toujours pas à adapter ces pistes à mon cas.
    Voilà : je monte un clip video sur Let’s Edit 1. J’ai créé sous after effects le titrage de ce clip (texte animé, logo,…). Je veux logiquement insérer ce petit titrage sur le clip, dans Let’s edit. Seulement je ne sais pas où j’ai foiré, car après rendu dans AE, le titrage est sur fond noir. Donc dans let’s edit, lorsque j’ouvre mon fichier, tout est bien là, mais le fond reste résolument noir. Comment faire pour que le fond soit en fait transparent et que je puisse juste « coller » ce titrage AE sur mes images Let’s Edit déjà montées.
    J’imagine qu’une solution est d’importer le clip dans AE, et y « coller » mon petit générique et faire un rendu après (je l’ai lu dans un post) mais n’y a t’il pas moyens de faire plus simple ? car dans ce cas, le rendu me prendrait énormément de temps.
    En fait sous let’s edit, je peux éditer un titre en sélectionnant « nouveau » puis « image » , malheureusement cela ne peut se faire que pour des images fixes. Ici, j’ai de l’animation sur mes textes et mon logo.
    Alors, à quel moment et quel endroit ai-je oublié une manip ?
    Je vous remercie tous pour vos lumières

miangotiana

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Je ne connais pas let's edit, peut-être quil ne gère pas les couches alphas.

Chargement...

Partager cette page