module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

"titre commande non défini"

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Ennessy, 30 Août 2004.

Tags:
  1. Ennessy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'essaye de faire un menu DVD avec ENCORE. Lorsque je fais "Verifier le projet" , ça m'indique "DVD00001 (c'est le nom de mon disque DVD) -> titre commande non défini".
    J'ai cherché dans l'aide, le forum, google...je ne sais pas comment resoudre ça. Et je ne peux pas passer outre, sinon je me fais jeter et le DVD ne se crée pas.

Merci.

2. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as pas bien chercher dans l'aide d'encore toi car j'ai mis 15 sec chrono pour trouver:)

voila ce qui est dit dans l'aide :

Paramétrage des boutons de commande à distance

Le Routage est le chemin bouton-par-bouton que suit le curseur lorsqu'il est déplacé par les boutons fléchés d'une commande à distance. Pour la plupart des projets, Adobe Encore DVD peut déterminer pour vous le modèle de routage standard. Si votre projet a des exigences spéciales ou un arrangement de boutons inhabituel, il est possible de personnaliser le routage.

si ton encore dvd est placé sur ton disque C:

voici le lien de la page html de l'aide :

file:///C:/Program%20Files/Adobe/Encore%20DVD%201.5/Help/1_7_10_0.html

Dans l'aide tu peux aussi faire une recherche sur :
    Personnalisation du routage

Voila voila...j'espère que ça t'aideras

3. Ennessy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, c'était ça. J'étais passé au travers...heureusement qu'il y a des bons.
    Maintenant, quand je verifie le projet, tout baigne.
    Par contre lorsque je lui demande de créer le dossier DVD, ou même creer un DVD, une fenetre s'ouvre au bout de quelques secondes et indique "Sorry an abnormal condition has been detected. Before quitting, you have one chance to save your project..."
    Et je ne peux pas aller plus loin.
    Pourtant c'est un montage simple que je lui demande ? Studio me l'a fait sans probleme?

Une idée ?

4. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel version d'encore as tu ? la 1.01
    s c'est le cas il faut vite changer et prendre la 1.5 car la 1.0 est une version tellement buggée qu'il ne faut pas esperer faire quelque chose avec

la 1.5 corrige tout les problèmes existant sur la 1.0

1.0 = beta toute buggée caca
    1.5 = vraie version sans bug qui marche

a mettre a jour d'urgence donc :)

5. Ennessy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Helas non, c'est la version 1.5.

6. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha alors ça m'ai deja arrivé aussi !!!.... j'ai tout refais et ça marchait impec apres !! j'espère que ton projet etait pas trop complexe....

Désolé...

7. Ennessy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que sur mes 2 fichiers AVI (DV encoder via Studio 9), le premier commence par une séquence en NTSC puis continue en PAL. Pour palier à ça, j'ai changé le frame à 25 ips au lieu des 29.97 avec Virtualdub de cette sequence NTSC et je pensais que ça suffirait, et que Studio me ferait un fichier AVI en PAL.
    Mais lorsque je fais un petit coup d'IfoEdit sur mes fichiers IFO du dossier DVD, une ligne NTSC apparait ? peut-être parceque je n'ai pas touché à la résolution de cette sequence qui est restée en 720x480.
    Du coup Studio m'a fait un montage en s'alignant sur la résolution la plus basse ?!

Bon je crois que je m'éloigne du post d'origine....

Je m'en vais refaire ce premier fichier AVI en virant la sequence NTSC bidouillée. Puis nouveau montage avec Encore. Et je posterai le résultat.

MerKi

8. Ennessy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai refait mon montage sans la sequence NTSC. Pas d'amelioration.
    Et aprés de plus amples investigations, je me suis rendu compte que ce premier fichier AVI était bien en PAL.
    donc ce n'est pas là qu'il faut chercher.
    Quant à la ligne dans le fichier IFO qui concerne le NTSC, elle doit peut-etre correspondre au menu DVD crée par Studio ?
    De toute façon, ENCORE m'indique le même message d'erreur lorsque je lui demande de finaliser mon nouveau projet.
    Donc je ne sais plus trés bien quoi faire. Tenter la désinstall, réinstallation... et si ça marche toujours pas, j'abandonne.

Merci pour l'aide tout de même.

Chargement...

Partager cette page