module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titre avec éclair

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bc-team, 9 Juillet 2004.

Tags:
  1. bc-team

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Titre avec éclair sous after

Bonjour je vous écrit car j'aimerai ( il parait que c'es faisable) que l'éclair écrive mon titre je c'est pas si c'est tres compréhensible.
    En fait il faudrait que l'éclair dessine les lettre avant qu'elles n'apparaissent. C'est peu etre mieux comme ca si vous pourriez m'aider je vous en remercie

2. ninjap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bah les éclairs, c'est tout con, y'a l'effet tout prés...

Ensuite pour faire apparaitre ton titre, bah tu joue avec les masques...

C'est 2 principes de bases, avec des images clés, tout con...Ca te demandera juste du temps.

(sinon ya des techniques plus compliqués, moi je ferais un texte vectoriel sous illustrator, puis je le fais s'écrire avec TRACE (je suis pas sur du nom exacte de l'effet...), bref aprés un petit tracking pour que l'éclair, suive la progression de l'écriture du titre...)

Enfin, je pense que t'es débutant, alors premiére technique pour toi!!

Ciao!

Killua.

3. bc-team

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ton aide et comme t l'a deviné je suis bien débutant sous after effect mais je vais essayer ce que tu m 'as dit et si j'ai d'autres problemes je remettrai un post

4. ValKan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La seconde méthode présente un problème a mes yeux ... c'est que le mouvement risque de paraitre trop lent, avec la première méthode c'est plutot simple de gérer l'apparition de telle partie de la lettre et donc de faire apparaitre plus (ou moins) d'un coup pour donner une animation plus naturelle, cette méthode présente une plus grande souplesse d'utilisation que la seconde...

Mais cette avis n'engage que moi .

5. ApwaL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tiens, voila un tuto tres simple a realiser avec After E pour faire aparaitre tes lettres ici puis appliques effet "Rendu/eclair elaboré" si tu connais pas le tracking, tu peux toujours utiliser les images clefs de la position de ton eclair et avancer image par image.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page