module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Titre animé réalisé sous after effects pour Première

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Kulbuto, 14 Octobre 2009.

1. Kulbuto

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai réalisé un bandeau de bas de page que j'ai animé dans After effects pour l'importer ensuite dans première.

Le truc c'est que je n'ai pas envie de faire de chroma key ni de masquage par couleur. Je pensais à utiliser la couche alpha, mais il n'y a pas d'option de transfert dans Première comme sur Avid.

Donc je cherche encore, dois-je préparer ça sur After ? Première ?

Merci d'avance !

2. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Tu peux exporter l'alpha en fichier indépendant depuis After puis l'utiliser dans Premiere en incrustation cache de piste ou exporter ta séquence en suite d'images Tiff ou Tga avec alpha intégré et l'importer dans Premiere.

3. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Dans quel format travailles-tu?
    Sinon, tu peux exporter un avi depuis AE en préservant la couche alpha (millions de couleurs +). Mais le nec plus ultra est le lien dynamique avec PPro. Tu importes la composition AE contenant le bandeau que tu places sur la timeline de PPro.

4. Kulbuto

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! Désolé pour mon retour tardif, mais j'avais finalement trouvé par moi-même...

J'ai donc animé un bandeau dans AE, puis sur chacun des calques animés, appliqué un ajout alpha. Ensuite j'ai exporté le tout en .mov en prenant bien garde de préserver la couche alpha. Puis ensuite importé dans Premiere (ou il faut vérifier au préalable si le metrage est autorisé ou non à garder son modéle alpha, et le tour est joué :-)

Merci pour votre aide !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous