module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titrage studio 8

Discussion in 'Archives forum' started by polloni, Nov 7, 2003.

Tags:
  1. polloni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je vois que mon probleme n'interesse plus personne. Il ne me reste plus qu'à balancer mon CD à la poubelle et attendre qu'un autre logiciel puisse me donner satisfaction. Merci quand même. Pierre P.

2. polloni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    titrage

Tu me dis que tu m'as posé des questions et que je n'ai pas répondu. Tu m'as surtout dis que j'avais un CD piraté, ce qui m'a beaucoup vexé car j'ai passé l'age de ce genre de sport. En ce qui concerne les questions que tu m'as posées, je t'avais répondu que je ne savais pas comment faire pour t'envoyer une photo des pages de Studio incriminées. Mais tout cela est du passé car aujourd'hui j'ai de nouveau désinstallé et réinstallé Studio 8 et, miracle, tout marche.
    Je tiens quand même à te remercier pour ton dévouement pour les pauvres bougres comme moi qui ne sont pas des super champions de l'informatique. Pierre P.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous