module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titrage studio 8

Discussion in 'Archives forum' started by polloni, Nov 1, 2003.

Tags:
  1. polloni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour ... J'ai fait ce que tu me conseillais hier. Ca marche si je clique à gauche sur l'icone "afficher les titres", ce qui m'amène devant une série de modèles, genre "Bonne Année",
    "Joyeuses fêtes", "Bon anniversaire", etc..... Je peux remplacer les titres proposés avec mon texte et aller sur la time line pour le placer. Mais ce qui ne marche pas, c'est quand je vais en haut cliquer sur la Boite à outils et ensuite sur "Créer un titre". Quand je suis devant l'espace noir à gauche et que je saisis un texte, soit en pleine page, soit en incrustation sur une image ou encore si je choisis une photo dans mon dossier "mes images", alors là, tout disparait. J'ai essayé des dizaines de fois sans succès Chaque fois que je clique sur OK, mon texte ou ma photo disparaissent. Je ne les retrouve jamais. Où sont-ils ? Ce que je ne comprends pas, c'est que je respecte à la lettre le mode d'emploi. J'avais désinstallé et réinstallé Studio 8 au cas où, mais cela n'a rien arrangé. Si tu peux encore me faire part de tes connaissances, j'en serais ravi et je t'en remercie à l'avance. Pierre Polloni

2. polloni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    titrage Studio

Encore merci des conseils, seulement je ne sais pas comment faire pour t'envoyer les photos des pages en question. Si j'y parviens, je t'enverrai les différentes phases d'accession. J'en profite pour t'envoyer quelques autres anomalies rencontrées. Si je clique sur mes photos de "mes images" qui sont en JPEG pour les incorporer dans le film on me répond qu'elles ne sont pas reconnues par Studio8. D'autre part j'ai voulu lire mes films sur Windows Movie Maker et là aussi on me répond que le film AVI n'est pas valide. Mon ignorance est assez grande et peut-être connais-tu des gens qui donnent des cours à domicile. Quelques leçons me feraient du bien. Encore merci. Pierre P.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous