module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Titrage pixelisé+scintillement

Discussion dans 'Archives forum' créé par grosskate, 21 Septembre 2004.

Tags:
  1. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai passé en revu les questions sur le sujet ... mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai ce problème. Mes titres sont super pixelisé et scintillent a moitié. je n'ai pas réussi a palier a ce problème. De même que les images que je peux importer scintillent également. donc que le titrage soit fait directement sous premiere ou sous photoshop puis importé reviens au même . SI quelqu'un connais la solution ...Merci a tous.

PS je précise que lors de la prévisualisation dans premiere pro une fois le rendu effectué. le titrage est parfait .. il semble que le problème ne survienne qu'a l'exportation . Pourtant j'exporte en DV microsoft DV avi sans compression en PAL.
    Merci d'avance

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu essayer un export en microsoft avi ??

3. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais apres un export en Mpeg2 qualité DVD .... je me rends compte que la qualité de mes titres et images sont parfaite ! je pense que le DV n'aime pas trop les titres finalement. Car il me semble que dans l'ancienne version de première , la 6 il m'étais arrivé la même chose.
    Par contre autre question :
    Mon montage doit etre sur DVD. Je n'ai pas compris pourquoi en exportant en DVD sous premiere Pro j'obtient 3 fichiers :
    _le premier est un .m2v
    _le second est un .mpa
    _le 3eme est un .mcses

Apres je ne sais pas quoi en faire étant donné que lorsque j'ouvre néro pour graver un DVD il ne veut pas de mes fichiers.

Si quelqu'un avait quelques explication cela serai génial. Merci d'avance :)

4. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Tu as loupé une étapes entre l'exprot PPRO en mpeg2 (fichier video m2v et le fichier audio mpa). Et le gravage du DVD sous Nero.

Il fo faire l'authoring et multiplexé tout tes fichiers dans un .VOB
    Si tu veux pas de menu, je crois qu PPRO te fait directement un DVD (cé long et pas sur si je me souviens la seule fois que j'ai fait ça).

Le + simple reste de passer par un soft d'authoring qui te créer tes VOB et tes 2 dossiers "VIDEO_TS" et "AUDIO_TS". La Néro pourra te les graver en DVD. J'utilise DVD Workshop en plus il encode trés bien. Sinon, Il y a DVD IT livré avec PPRO je crois. Si tu as la suite Video, tu dois avoir DVD ENCORE aussi. J'ai personellement été écoeuré par la première version et je ne sais pas ou ils en sont en terme de fiabilité.

Chargement...
Discussions similaires - Titrage pixelisé+scintillement
  1. AQW333
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    295
  2. Lionel.75
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    937