module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titrage interview

Discussion in 'Faire son film' started by teamvtc, Dec 4, 2008.

Tags:
  1. teamvtc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ce weekend je réalise la couverture vidéo du téléthon pour une association qui m'est chère, et j'aimerais leur rendre un film propre et bien monté.
    Pour ce qui est des images, des interview et autres je me suis bien préparé, seulement j'ai anticipé sur le montage et je me suis rendu compte que je n'avais pas de quoi faire des titrages esthétiques lors de mes interviews (mettre le nom et la fonction des interviewés en dessous d'eux).

Je travaille avec Final cut express, et j'aimerais éviter le simple fondu entrant/sortant avec leur noms...
    Je suis allé trifouiller dans livetype et les seuls modèles qui m'ont paru très intéréssants sont des modèles de "template" qu'on ne trouve que dans les "packs extension".... du coup je ne trouve rien en gratuit.

Et même si j'accepte d'acheter un pack à 99$, le problème de la livraison se pose car je ne l'aurais pas à tant, ils ne font pas les packs en version téléchargable...

Voilà donc mon problème.
    Si vous connaissez une solution possible...

(j'aimerais une entrée sobre mais esthétique, et pareil pour la sortie du texte, si possible quelque chose qui fasse pro...)

merci par avance

2. ROLLAND

So

Trophy Points:
    8,830
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour,