module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titrage et video

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par luigi83, 27 Juin 2007.

Tags:
  1. luigi83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjoir à tous, :bravo:

Je fais en ce moment une animation video à l'aide d'after Effects, que je connais tres peu en m'appuyant sur mes connaissances d'autres soft (Photoshop, Illustrator ou Flame). :perplexe:

Cependant ces connaissances ne suffisent pas pour créer un effet tout con. je souhaites faire un titre sur ma video, non pas dans une couleur unie mais composé à partir d'un element video. En gros prenons par exemple un QT d'une sequence de nuage comme element de base, que je voudrais voir prendre la forme de ce texte : "Bali Balo part en vacance ..." :cool:

Le resultat final que j'aimerai voir serait mon texte remplis par ce joli QT de nuage. Sur tous les softs que je connaissent cette opération ce fait en quelques cliques, alors qu'avec Ae je viens de passeer l'aprem à m'ennerver sur cettte broutille, à chercher des moyens tordus pour faire quelques choses qui n'a pas l'air vraiment compliqué. :non:

Me trompes je ? ;)

Pouvez vous m'aidez chers amis, qui rodent dans ce tripeau fort sympatique....:approb:

2. xca76

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu importe ton image de nuage, tu la pose sur ta timeline, ensuite tu tape ton texte qui va etre present en tant que calque 1 dans la timeline.
    sur ton calque 2 (nuages) tu lui met un cache alpha de ton texte (clique sur option /mode en bas de la timeline si tu ne le voit pas!
    voila, bon courage

3. luigi83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand Merci a toi...
    j'avoue que je n'aurais jamais trouvé cette manip tout seul. Ca me rassure sur les possibilités de ce soft.

Bien a vous ...

Chargement...

Partager cette page