module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titrage en "colonnes"

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Lunatic10QT, Nov 15, 2004.

Tags:
  1. Lunatic10QT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

je cherche à réaliser un générique sous Première qui présenterait des informations sur deux colonnes.

Je m'explique : l'idée serait de créer une colonne à gauche, dans laquelle aligner le texte à droite, et une colonne à droite dans laquelle aligner le texte à gauche... Ceci afin d'avoir un même espace au centre de l'écran...

Cette opération est-elle possible avec Première ? si oui, comment ;) et sinon, vers quel(s) logiciel(s) pourrais-je me tourner ?

Merci par avance...

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
    panoramique?

peut-être que faire une photo géante en hauteur, avec couche alpha, et la passer au filtre panoramique de Première ferait l'affaire (voir l'aide en ligne de Première, et aussi un post sur Le Repaire => recherche); je viens de faire un panoramique en largeur, pourquoi pas en hauteur? Nota : pour utiliser les images-clé non seulement cocher la case du filtre prévue à cet effet, mais développer vers le bas la piste qui reçoit la photo, sinon on ne voit pas ces images.
    Avec title deko, il faudrait faire deux titrages menu déroulant empilés sur 2 pistes différentes, ça marcherait sans doute mais je n'ai pas essayé. Le titreur de Première, j'aime pas, chacun son truc ! (je travaille avec title deko, mais seul Première gère les très grandes images, sous réserves de mon ignorance quant à Title Deko.

#2 milo, Nov 15, 2004
    Last edited: Nov 18, 2004
  3. VITALIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Essaye avec "Title Deko Pro for Première"

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous