module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titrage déroulant de studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gmettling, 3 Mars 2003.

Tags:
  1. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'ai une question au sujet du titrage DEROULANT de studio 8, est-ce que c'est normal que ce soit saccadé? Quand le titrage est fixe y a pas de blème mais dès qu'il bouge c'est craignos... est-ce que ça vous fait pareil?

2. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les 2

le titrage saute quand il défile avant et après le rendu... donc inutilisable... mais est-ce que ça vient de moi ou est-ce que c'est studio 8? Est-ce que quelqu'un a le meme problème?
    :(

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Oui j'ai le même problème que toi. Moi aussi le titre qui défile de gauche à droite est saccadé et je ne sais pas comment régler ce problème qui me cause des ennuis.

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour czmax,

merci pour ton conseil. La phrase que je dois mettre en déroulant sur une page fixe compte le nom, adresse, tél, encore un autre nom, adresse, tél et un nom et un tél. Pour éviter que cette phrase défile en saccadée, penses tu qu'il vaut mieux que je la coupe en 3 morceaux en insérant chaque morceau sur une page différente ? Merci

5. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ceci est corrigé avec la version 8.5.20...., entre cette version et la 8.3.18, ce pb était corrigé mais rajoutait des saccades dans les transitions.....

6. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Flc,

Merci pour ton information. Moi je possède la version 8.4. Qu'est ce que je dois faire pour avoir la version 5 dont tu me dis que le titre déroulant a été corrigé. Je dois faire une mise à jour ? ellle est gratuite ? payante ?

7. Maillard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ESSAYER !

meme probleme chez moi ,enfin quelque chose de consistant.
    Il me semble que ce probleme de sautillement de titre déroulant n'est pas régulier:
    -si toute la vidéo a ete lue une fois au minimum sans modif la lecture suivante est plus fluide
    -si la time line est reduite sur un seul ecran ,meme résultat positif

Je serai interessé par des essais dans ce sens et de faire connaitre vos résultats.merci !

8. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai studio dv 8.4, j'ai téléchargé gratuitement la version 8.5 sur le site de pinnacle. Avec la version 8.5 je confirme que le titre déroulant n'est plus saccadé.

9. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme je l'ai précédemment, le pb tu titre déroulant est corrigé depuis longtemps, mais Pinnacle a rajouté ce pb sur les transitions et ceci est corrigé avec la 8.5.20.....

Chargement...
Discussions similaires - titrage déroulant studio
  1. Licioula
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    113
  2. AQW333
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    325