module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titletool et sous-titrage

Discussion in 'Avid Media Composer' started by goredoc, Dec 4, 2006.

Tags:
  1. goredoc

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Cela fait maintenant plusieurs mois que je sous-titres des reportages dans Avid et j'ai un petit soucis. A chaque fois que je me rend compte que j'ai fait une faute d'ortographe ou que ca ne va pas je galère pour corriger. Je suis obligé de réimporter mon titre dans tile tool, puis une fois corrigé, je le sauvegarde et je suis ensuite obliger de le sauvegarder dans mes chutiers une nouvelle fois, puis de le recaler dans ma timeline. C'est un peu archaïque je trouve. Existe-t-il un moyen de faire titres en transparences qui une fois qu'on les corrige et bien ils se corrigent automatiquement dans le fichier sur la timeline, évitant ainsi plein de manipulation qui finissent par transformer le sous-titrage en un parcours du combattant assez onéreux.

    Merci à tous pour vos réponses.

    Goredoc
    Goredoc - Accueil
    metalianTV
     
  2. coltseavers75

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu ouvres la fenêtre d'effet quand tu es sur ton titre, puis tu cliques sur l'icône en haut à gauche (un petit carré), tu modifies ton titre et enregistres, il se recale tout seul et enregistre un nouveau titre dans ton bin de montage, tu n'as plus qu'à le déplacer si tu à un bin spécifique aux sous-titre.

    Colt
     
  3. goredoc

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Colt,

    Pétard tu me sauve la vie..; Si j'avais su ca plus tôt je n'aurais pas tant galéré pour corriger les fautes. c'est cool Merci Beaucoup.

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    Goredoc - Accueil
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous