module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TitleDeko

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Isel, 24 Octobre 2003.

Tags:
  1. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit problème bien ennuyeux a vous soumettre...
    Tout allait bien jusqu'a ce que je reinstalle la bécane avec Edition 5.1 bien sur.
    Depuis j'ai des soucis avec titledeko et hollywoodfx que je n'avais pas auparavant.
    Quand je place un titre au dessus d'une video,le titre apparait normalement en superposition sur la video.Mais des que je place une transition avec hollywood Fx sur le début ou la fin du titre,celle ci se lit sur un fond noir en masquant ma source video...
    Le problème ne se pose pas cependant avec les transitions realtime ou classique d'Edition.
    Quel paramètre ou option faut il modifier pour resoudre ce problème?
    Merci.
    Isel.

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    J' ai exactemnt le même problème , j' ai essayé toute sortes de reglages , helàs le problème subsiste . A un moment j ' ai pu avoir mon titre en transparence mais le fond noir est réapparu au bout de quelques secondes . Je pense qu' il s' agit plutôt d' un bug qui à mon avis devrait être corrigé par Pinnacle . Sans oublier que cette version 5 est nouvelle et n 'est pas aussi abouti que les précedentes ( voir gold ou pro 4.6.7) Esperons que je me trompe il ya peut être une solution si quelqu' un la connaît , elle serait la bienvenue .:help:

3. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui est étonnant c'est que je n'avais pas le probleme avec ma configuration précédente quelle que soit la version de hfx (5 ou pro 4.6.7) qui posent toutes les deux le même problème actuellement.:(
    Isel.

4. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis ma reinstallation,le menus déroulant clic droit se surligne en bleu au passage de la souris alors qu'il ne le faisait pas auparavant.
    Est-ce normal?
    Isel.

5. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après mes essais, les transitions Hollywood FX "bouffent" la couche alpha, que ce soit d'un titre ou d'un fichier photoshop.
    L'alpha disparait donc le temps de la transition.
    J'ai aussi essayé de faire la transition entre un clip tout alpha et le psd ... même chose.
    Bug ou intentionnel ?

J'ai le sentiment que Hollywood "ecrase" le fichier et ses calques à la manière d'un "aplatissement d'image" dans photoshop.

6. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fini par trouver une solution partielle au probleme...;)
    J'ai édité un fichier titledeko vierge de toute inscription.Je l'ai ensuite accolé à mon premier fichier texte puis inserer ma transition hfx entre les deux.Et cela marche nickel!!!
    Par contre cela ne fonctionne que pour une transition à la fin de mon fichier texte et non pas à son début...:(
    Isel.

7. lules

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRANSITION GALERE

comment paramètrer liquid edition pour des transitions nikel;je ne vois que des effets bruts quand j'essaie de visionner la transition choisie;mes images sont ignorée.

8. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori pas besoin de modifier la configuration de Liquid.Il faut que tu donne de "la matiere" a ta transition en diminuant les deux clip concernés par la fin pour le premier et par le début pour le second,d'une durée equivalente à la moitié de la durée de la transition pour chacun.

Dernières occasions

Partager cette page