module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titledeko RT ne marche pas avec LE 6.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par echolivier, 15 Mars 2006.

Tags:
  1. echolivier

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    J’ai installé LE 6.1 et j’ai le pb suivant. J’ouvre titledeko par LE (soit par F2, soit par CG) je peux faire un titre et l’envoyer dans un chutier par « enregistrer comme nouveau dans liquid» mais à partir de là il devient un .bmp .Quand, voulant modifier le clip posé sur la TL je l’ouvre par F2 ou CG il s’affiche mais est in-modifiable car probablement il reste en .BMP et TDK ne le traite pas. Il est également impossible d’ouvrir un « nouveau fichier », je reste indéfiniment sur le clip ouvert, aucune commande ne fonctionne.

Si j’ouvre titledeko par « Démarrer, programme, titledekoRT » je peux créer un nouveau titre mais on ne peut l’enregistrer que sous .TDK ou .TGA(targa) et dans ce cas c’est LIQUID 6.1 qui ne l’ouvre pas (par « importer, clip, tous type de fichiers »)
    J’ai désinstallé Titledeko, nettoyé la base de registres de tout ce qui ressemble à titledk, réinstallé à partir du CD LE 6.1, mais rien n’y fait ?
    Avez-vous le même pb, Une idée pour en sortir ?
    jco

2. echolivier

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La solution est : ne pas ouvrir TDK par F2 ou CG mais par "ouvrir avec TDK" du menu contextuel sur le clip lui-même

3. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Si il y a bien un truc qui me chiffone dans cette version, c'est ce titreur.
    Peu ergonomique.
    Et surtout ce n'est pas simple de conserver ses titres dans un dossier autre que ce celui de liquid.
    Se servir d'un ancien titre pour en faire un nouveau afin de conserver les attributs est aussi fastidieux.

Il faut donc "enregitrer sous" et choisir la destination (le mieux c'est dans un dossier du projet en cours) faire F3 et F12 puis quitter. Et ça ne marche pas à tous les coups.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page