module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Title Deko

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lacliquemusic, 4 Mars 2009.

Tags:
  1. lacliquemusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens de me faire une nouvelle machine pour le montage, Je n'arrive plus à lancer tittle deko, jai une erreur. Et en réinstallant la version pro, je ne peux pas l'installer.
    Quad 2.83 8Go de ram 1033mgh, Carte graphique 4570 directx 9.0c 2disque sata 3 500go en raid 0 sur xp pro 32bits. Pouvez-vous m'eclairer s'il vous plait

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
  3. lacliquemusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé, mais dans mon message j'ai bien précisé XP 32bits, d'où mon étonnement!

4. lacliquemusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je joint en fichier l'erreur

Fichiers attachés:

• erreur.JPG
      erreur.JPG
      Taille de fichier:
      9.6 KB
      Nb. vues:
      166
  5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je m'excuse, tu as raison, ça m'a échappé...Par contre, tu as déjà des disques en SATA III?
    Bon, dans ce cas est-ce que tu as bien installé la version 7.2 avec le patch pour les cartes graphiques Direct X 10??? Même que tu es en Direct X9c, il faut installer le patch. Moi, j'ai la carte 4870 et Title Deko fonctionne. Par contre la version Pro, je ne l'installe plus puisque elle m'a donné des souçis!
    A+ et désolé encore!

6. lacliquemusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes réponses, jai repris le CD d'installe et j'ai été dans le répertoire setup et j'ai installé TDRT et ça fonctionne. Pour ma carte tu me conseille de mettre le patch? faut-il que j'installe directx 10? Merci pour tes réponses

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Le patch oui mais tu peux d'abord tester un petit projet sans patch pour voir comment les effets "GPU" fonctionne. Concernant Direct X 10, il n'y pas de version officiele de Direct X 10 pour XP.
    Comme j'aime tester, j'avais quand-même réussi d'attraper une version 10 sur internet pour XP que j'ai installé...AL 7.2 fonctionnait bien par contre, j'avais d'autre programs qui fonctionnaient mal. Le problème pour la suite, impossible de dèsinstaller cette version 10. Pour tester, j'ai fais une restauration du système qui m'a remis la version 9c, mais là AL 7.2 avec mon projet créer avec Drect X 10 ne fonctionnait plus. Pour tester, j'ai créer un nouveau projet et Liquid fonctionnait. Ce qui ma donné la conclusion que Liquid crée des projet différenment sous Direct x 10 et 9c.
    A+

Chargement...
Discussions similaires - Title Deko
  1. allfa
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    634
  2. sachem

[News] maj vistitle

sachem, 7 Mai 2024, dans le forum: Edius
    Réponses: