module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Title Deko, pas toutes les polices

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jakovideo, 20 Mars 2009.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut tout le monde , voila, j'ai constaté depuis un certain temps ( comme disait fernand reynaud ) que dans Title deko, je ne dispose pas de toutes les polices qui résident dans mon système. c'est un peu ennuyeux pour certains travaux demandés par des clients qui veulent "frimer" avec des caractères innhabituels. Avez vous déja rencontré ce petit soucis ? , des solutions ? Merci d'avance:confused:

2. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    c'est Title Deko ou Title Deko Pro ?

Avec la version Pro (fournie en standard avec la 7.2 de Liquid), on n'a pas ce souci : je vais en cas de besoin chercher des polices "exotiques" sur le net, je les installe dans windows (bien respecter la procédure) et elles sont dispo sans problème.

3. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Non elpjg , c'est Title Deko standard car je n'ai pas la version 7.2 de Liquid.
    Mais ce n'est pas trop grave ce manque de polices. je me pencherais sur la question dès que j'aurais un peu de temps. merci quand même d'avoir répondu.

4. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'ai aussi ce problème avec 7.2 et Title Deko non Pro ( à la dernière réinstall j'ai préféré la version basique à la version pro, que je n'ai pas tellement aimé)
    Mais il ya très peu de polices dispo, et surtout j'ai l'impression moi aussi...qu'elles ont disparu!

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, Title Deko pro m'a donné des soucis avec la version 7.0. Depuis, je n'ai plus jamais installé. Ensuite, Title Deko standard, je ne l'utilise plus...
    Par contre, j'avais remarqué que les polices ajoutées dans le dossier "Fonts" de Windows après linstallation de Title Deko, n'étaient pas prise en compte par ce dernier. Alors, j'avais dèsinstallé Title Deko sans toucher a Avid Liquid pour ensuite le réinstaller. Et par surprise, les polices ajoutées par avant était visible par Title Deko.

6. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci CGVMP, je pensais aussi faire ce que tu indiques : déinstaller le CG et le réinstaller en éspérant que ça marche cette fois.

7. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    TITTLE DEKO RT où PRO en standard avec AL72

Bonjour elpjg
    Tu dis que c'est TITTLE DEKO PRO qui est installé en standard avec la version 7.2 d'AVID LIQUID. Je ne comprends pas, je viens de l'installer mais c'est TITTLE DEKO RT version 2.108 qui apparaît. Peut tu me dire comment faire pour avoir la version PRO en français, d'autant que je possède le n° de série/code PRO.
    Merci

8. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Dans la version dont je dispose (version boîte de liquid 7 mise à jour), il y a liquid 7.2 + title deko pro + hfx pro. Il faut installer ces deux derniers séparément après liquid.

Il me semble que c'est la même chose dans la 7.2 full que l'on peut télécharger sur le site de Pinnacle (à confirmer par ceux qui l'ont fait).

Va donc voir dans soit dans ton CD d'installation soit le fichier de téléchargement. Normalement, tout y est.

Chargement...
Discussions similaires - Title Deko toutes
  1. Licioula
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    255
  2. allfa
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    917