module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titel Tool : disque d'enregistrement par défaut ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alardeau, 17 Novembre 2003.

Tags:
  1. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (je travaille sur Avid Media Composer, mais je pense que la question est valable aussi pour XpressDV)

Je souhaite changer le disque d'enregistrement par défaut des Media Title.
    Dnas les Settings Media Creation, rubrique Title, je sélectionne le Video Drive qui m'intéresse, mais en cours de travail Avid n'en tient pas compte et continue d'enregistrer les Media Title sur le disque qui éait sélectionné auparavant.
    J'ai redémarré Avid pour voir si ça permettait d'actualiser les Settings (et donc celui de Media Creation) mais ça ne change rien.

Quelle est la solution pour qu'Avid tienne compte de ce changement de Setting ?
    Pourquoi dans ce cas Avid ne fait-il pas ce que je lui demande ?
    Merci d'avance.

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord

Ta methode est la bonne et si tu fais ce que tu as ecris il n'y a aucune raison pour qu'il Change de disque.

De toute facon
    Quand tu "Save" un title une fenetre doit te demender sur quel disque tu veux le faire

Et donc te propose par defait le disque que tu as choisis dans les "medias creations"

Autre piste
    Si tu modifis un Title il l'enregistre par defaut sur le disque ou etais le media original.

Essais de recreer un autre user et regardes comment les medias creations se comportent

Autre piste encore
    Dans les settings il y a une option autorisant Avid a changer de disque si celui que tu as choisis par defaut est plein

Tiens moi au courant

@+ YvesP

3. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci YvesP
    Je te tiens donc au courant, je ne vais pas faire ça là maintenant tout de suite, mais bientot.
    Armel

Chargement...
Discussions similaires - Titel Tool disque
  1. nicfly
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 395
  2. Chitoumou
    Réponses:
    3
    Nb. vues: