module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Tissu vert pour incrustation

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Dj Jo, 14 Juin 2004.

1. Dj Jo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vais bientôt me lancer dans l'incrustation et je suis en train de me poser quelques questions pour l'achat du tissu, j'ai déjà avant de poster parcouru les différents forums et fais des recherches qui m'ont appris une myriade de détails. Ainsi je vais fort certainement acheter de la feutrine verte, qui est privilégiée par de nombreux repairenautes, elle ne reflète pas la lumière, de fait elle convient parfaitement à l'incrustation. Je prévois donc d'acheter du tissu chez un grossiste dans ma région (Haut-Rhin), et voudrais juste savoir si une couleur, un ton, une dénomination de vert particulier était nécessaire, si une certaine nuance de vert était préférable à une autre, en clair qu'elle est le meilleur vert pour l'incrustation ?

Merci beaucoup pour votre "éclairage", d'ailleurs pour celui-ci, je vais sûrement me contenter de projecteurs de jardins halogènes, d'un célèbre magasin de bricolage, auxquels je vais ajouter du calque pour diffuser la lumière, ne pouvant me procurer de spun à part chez une boutique parisienne que pas mal de personnes connaissent mais le prix pratiqué là bas n'est pas dans mon budget, peut-être trouverai-je du spun chez un photographe local.

2. Dj Jo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour m'éclairer ?

3. pilatobernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vu que personne s'y colle je te repond.. j'ai moi meme achete du tissus vert il y a peu , de la toile a matelas d'apres ce q_ue m'a dit le vendeur , en vert pomme quasi fluo mais attention il faut que le tissus ne soit pas brillant sinon pas de soucis ca fonctionne plutot pas mal..

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il faudra justement que tu fasses très attention à l'éclairage !
    Ton fond vert ne doit comporter aucune ombre. On a souvent évoqué ce problème sur le forum... Une petite recherche s'impose (cliques sur "rechercher", en haut, à droite).
    a+
    Cordialement.

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous