module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tiroir du l'enregistreur HDRW720 blocked

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par MagaliG, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. MagaliG

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai acheté un lecteur enregistreur avec disque dur HDRW720 de chez Philips le mois dernier. J'ai lancé un enregistrement vendredi soir dernier et samedi matin le tiroir DVD, le bouton Guide+ et le bouton d'enregistrement étaient allumés sur la façade de l'appareil. La télécommande ne répondait plus.

J'ai du débrancher l'appareil. Tout a alors fonctionné normalement sauf que depuis le tiroir DVD est bloqué. Impossible de l'ouvrir ou de lire le DVD coincé à l'intérieur. J'aimerai avoir une solution autre que de faire jouer la garantie car j'ai peur qu'ils m'initialisent le disque dur sur lequel j'ai des enregistrements que je souhaite archiver.

Merci d'avance pour votre aide.

2. lamass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    j'ai le meme probleme le tiroir ne fonctionne plus as tu résolu le tien?

3. MagaliG

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui mais en passant par le SAV du revendeur et ce deux fois dans les 6 premiers mois qui ont suivi l'achat. Depuis heureusement ça marche. Chaque passage au SAV c'est 3 semaines sans appareil.
    J'ai eu un petit souci dernièrement (décembre 2006) et j'ai envoyé un mail au SAV de Philips. Ils m'ont rappelé et ont résolu mon problème par téléphone. Je suppose qu'il ne devait pas être très grave, mais on ne sais jamait, tu peux toujours essayer ça.

Bon courage.

4. lamass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour la reponse, je l'ai renvoyé au SAV

Chargement...
Discussions similaires - Tiroir l'enregistreur HDRW720
  1. Karl94