module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Tir, recul, ralenti et impact mural

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tuperfred, 3 Juillet 2009.

Tags:
  1. tuperfred

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. alexfrance

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    C'est très bien fait, ce n'est pas réaliste mais ce n'est sans doute pas le but recherché... et ça fonctionne.
    Peut-être que les "halos de lumières" tir et impact pourraient être travaillés autrement... plus fouillé, plus complexe.
    J'ai une question: les déformations de l'image (image déformée par la chaleur )... tu les as fait avec quels outils?
     
  3. tuperfred

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le filtre ondulations il me semble. Je ne m'y suis pas penché longtemps honnêtement (sur l'impact du tir en général). Je testé plutot le déplacement des persos.

    Merci pour tes commentaires !
     
  4. alexfrance

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu associes le filtre ondulation à un autre effet?
     
  5. mkalt0235

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est rigolo, mais tu devrais ajouter un impact sur le mur, de la poussière…
    ça aiderait à l'intégration
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page