module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TimeWarp et son !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par chrisrouss, 11 Février 2004.

Tags:
  1. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le probleme est relativement simple : le time Warp ne semble pas agir sur le son. Pourtant, si le scrubbing audio est activé, alors le son passe sans probleme sous l'editeur de timeWarp, en lecture en boucle, a la meme vitesse que la video. Comment ce fait il qu'une fois validé, le son n'est pas du tout mdifié en longueur. Y a til un moyen d'adapter le son et l'image pour qu'ils ne se désynchronisent pas ?

2. fevermag

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La fonction dont tu parle s'appelle un "time-scretching". Elle permet en outre de modifier la longueur d'un son sans en modifier sa hauteur (tonalité) ou l'inverse changer la tonalité sans changer la longueur. Cette fonction est couremment utilisée dans le domaine musical sur les échantillonneurs et certains logiciels audio type SoundForge etc mais n'existe pas sur Edition. D'ailleurs si quelqu'un connais un plug-in audio permettant cela je suis preneur. Cependant j'en vois qu'une utilité restreinte car ton son même si la tonalité reste la même, la vitesse en serait forcément altéré pour rester synchro a l'image. (a moins de vouloir en faire un FX audio). Si je trouve un Plug-in je te recontacte. Par contre je n'ai jamais essayer le TimeWarp en boucle l'histoire de voir si l'effet est comme tu le dis. Je vais repotasser mon manuel voir si il y a pas quelque chose la dessous.

3. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour l'info. Y a til un moyen d'envoyer la bande son sur soundforge, de la modifier à la bonne taille, et de revenir sur la time line ?
    Pour ce qui est du Timwarp en boucle, j'ai simplement ajouter un bouton de lecture dans l'editeur de timewarp (partie gauche), et si ta piste est activé en scrubbing (digital je crois), alors lors de tes modifs, puisque la lecture se fait sans arret, tu as le son en meme temps, mais a la vitesse voulu. Bien entendu, une fois que tu confirmes ton timewarp et que tu reviens a la timeline, le son a disparu. Je ne crée donc pas un timewarp en boucle.

4. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui en cliquant droit sur le clip concerné et choisir "fonction Xsend sur..." et là tu choisis vers quel logiciel tu veux l'envoyer. Si il n'est pas dans la liste, choisis "autre" et là un explorateur s'ouvrira afin que tu puisses sélèctionner le programme que tu veux.

Voilou !

5. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voir si wav lab le fait aussi.

6. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

voici ce que j'ai trouvé sur le site Pinnacle (entre autre) sur wave lab :

Montage audio – Les fonctions Time et PitchStretch vous offrent une synchronisation parfaite du son par rapport aux cuts et aux timewarps appliqués dans Liquid Edition..

7. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca c'est vraiement interessant. Mais wavelab est payant, ou il existe une version d'essai, ou autre ?

8. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

il est offert en ce moment avec liquid edition. Je vien sde le recevoir je vais faire des essais

9. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Faut il faire une demande particuliere lorsque l'on a acheté liquid il y a 4 mois ? ou il font l'envoi systematiquement ?

10. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    L'offre sur wave lab est promotionnelle ce n'est pas une mise à jour, donc a moins de faire l'acquisition d'un liquid tu n'auras pas wave lab ....................

11. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je connais pas le prisx du soft mais le x send fonctionne avec

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page