module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Timeout Dvd maestro

Discussion in 'Archives moteurs' started by Juju_83, Sep 1, 2009.

Tags:
  1. Juju_83

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car cela fait déjà plusieurs jours que je cherche sur le net pour faire quelque chose de précis sur "Dvd Maestro". J'ai demandé sur un autre forum mais personne ne m'a répondu. J'espère donc ici que des personnes pourront m'aider.

Voilà, je sais qu'il est tout à fait possible de régler un "TimeOut" sous Maestro pour pouvoir lancer automatiquement une vidéo ou une commande séquence (j'ai lu ça dans des tuto) mais aucune explication n'est donné pour la procédure à suivre !!!

Je me tourne donc vers vous...

Dans l'onglet "Playback Control", j'ai réussit à régler le "Timeout" mais comment dois-je faire maintenant pour choisir la vidéo que je voudrais lancer ?

Merci de m'aider.

2. Juju_83

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut donc m'aider ?

Je désespère... :sad:

3. Juju_83

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, j'ai trouvé. Faut tout faire sur ce forum :hum:

Si un jour ça peut intéresser des personnes, voici la procédure, c'est tout simple :

1/ Il suffit de se rendre dans ce qu'on appel le "Tree View" et de sélectionner le menu dans lequel nous avons mis un "TimeOut" (exemple ici "Main").

2/ Ensuite, dans la partie "Connections" à la ligne "Main TimeOut" (ou "Main" est le nom du menu), nous faisons un glisser-déposer (de la partie "Targets Bin" vers la partie "Target") de la vidéo (ou de la commande séquence) qui doit se lancer automatiquement après le "TimeOut".

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous