module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Timeline noire dans Adobe Premiere6.5

Discussion in 'Archives moteurs' started by artur, Feb 9, 2003.

Tags:
  1. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai Pinnacle DV500 Plus et Adobe Premiere 6.5 et j'ai été chercher la mise à jour de la Pinnacle DV 500 Plus soit la version 4.02 que j'ai installé après avoir installé aAdobe Premiere 6.5

j'ai vu dans le forum qu'une personne soit MALCLAVEL le 7 février 2003 avait le même problème que le montage(le film )était noir dans la Timeline et il disait qu'il avait réglé le problème ,il disait qu'il s'agissait d'un Codec qui prenait la place du Codec MSDV et il disait qu'il avait effacé ce codec qui avait pour nom APVC et que tout était rentré dans l'ordre.

Alors si c'est celà aussi mon problème comment le corriger pour aller enlever ce Codec du nom de APVC pour avoir le Codec MSDV

Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour enlever le Codec APVC soit le chemin pour aller l'enlever et puis pour avoir le Codec MSDV,où dois-je aller pour aller le chercher et comment faire pour l'installer soit la procédure à suivre?

En vous remerciant pour votre collaboration

Artur

2. malclavel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

En effet, j'ai constaté que l'installation de codecs videos exotiques entrainait des dysfonctionnements sous Premiere 6.5.

Comment desinstaller un codec ? 2 solutions sont possibles:
    1)il peut etre desinstallé via le panneau ajout/suppression de programmes
    2)on le supprime dans le panneau multimedia du panneau de configuration.

Voilà!;)

3. fikivir

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas, le bon driver qui va bien avec une DV500+ et première 6.5 n'est pas la version 4.02 ....

Mais la version 4.5. (préconisée par Pinnacle).

J'ai eu le même symptome que vous, mais après avoir installé la 4.5 : tout est OK.

Atention le fichier 4.5 fait environ 400 Mo ... (6 heures d'ADSL à 512K) ...

cordialement, fikivir

4. fikivir

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Precision supplémentaire :

Ton PB n'est surement pas le même que celui de Malclavel, car tu as une DV500, et il a une autre carte (DV action) ....

Je te suggère donc d'installer les drivers 4.5 de la DV500 ... Ils doivent être installés APRES Première 6.x

Mais puisque tu as déjà installé première 6 ... il te suffit de cahrger les drivers 4.5 ...

cordialement fikivir

5. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les réponses recues

je vous remercie de l'information je vais downloader la version 6.5

Artur

Loading...

Dernières occasions

Share This Page