module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Timeline : curseur son disparu????

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chandelle, 20 Septembre 2005.

Tags:
  1. chandelle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Avant que je ne fasse venir l'exorciste, quelqu'un pourrait-il m'aider.
    Voilà, je me rends compte que quelques fois, sans me rappeler ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là ou même si j'y suis pour quelque chose, je ne peux plus déposer des clips vidéo avec audio dans la timeline car il n'y a plus de curseurs (A1, A2...) pour y connecter l'audio. Ce n'est pas un problème de savoir rajouter des pistes audio ou pas, simpement que les curseurs qui s'imbriquent dans ceux fixes pour intégrer du son ou pas avec la vidéo ne sont plus du tout là.
    Je ne sais pas si j'utilise les bons termes mais le résultat et là, je ne sais pas comment faire pour les faire réapparaître et ajouter mon audio.
    A savoir qu'à l'ouverture du projet, ou si je ferme et réouvre ce même projet, ces curseurs sont bien présents dans la timeline.

Je sais que ça à l'air d'un gag... mais Help me please.

je suis sous Tiger avec FCP HD.

2. chandelle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon, on m'a donné la réponse et je vous la livre :
    Ca parait tellement évident que j'ai honte d'avoir même posé la question.
    Chaque fois que je cliquais sur un clip déja inserré sans le son dans la timelinele pour le retravailler dans le visualiseur, les curseurs devaient donc disparaître ce qui semble logique. Je viens de faire l'essaie. Juste après, s'il m'arrivait de vouloir inserrer un nouveau clip directement du chutier à la timeline, j'étais perdu car les curseurs ni étaient plus because le visualiseur affichait toujours le premier clip sans son. Il suffisait de remettre mon clip avec son dans le visualiseur pour pouvoir ensuite l'intégrer à la timeline qui avait retrouvé ses curseurs son!
    Je me suis fais peur tout seul et bêtement.
    Encore merci.

Chargement...
Discussions similaires - Timeline curseur son
  1. angoul
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    112
  2. cadm
    Réponses:
    3
    Nb. vues: