module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Timelapse rotatif

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Forest Finbow, Apr 28, 2011.

Tags:
  1. Forest Finbow

So

Trophy Points:
    11,655
    Appréciations:
    +16 / 34 / -0
    Je suis sur un projet en ce moment de shooting de fruits en décomposition (ça ne s'invente pas, c'est pour une marque de cosmétiques) et pour augmenter visuellement ma scène de décomposition je me suis dit que ça devrait être interressant de les faire tourner sur eux même tout au long du timelapse.

Il me faut donc trouver une table rotative qui puisse tourner aussi lentement qu'un tour tous les 4 jours, relié ou pas à l'intervalomètre.

Ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant sur le net c'est une solution plus ou moins fait maison vendue dans les 1000 $ aux USA : La mumford rotary table (Mumford Moco). Plus que le prix, ce qui m'embête c'est les 4 semaines minimum de délai de livraison qu'il m'a annoncé. Le shooting doit en effet commencer dans moins de 4 semaines et j'aimerais vraiment pouvoir tester un peu en amont la solution avant de lancer le shooting final.

Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec une solution analogue ou serait-il prêt à me louer sa propre solution ? (Dès fois qu'un ingénieur électronicien passe par là...)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous