module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Time Line Edition Pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par zoriona, 2 Septembre 2002.

Tags:
  1. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un clic droit sur la time line de Pinnacle Edition devrait donner la possibilitée d'afficher toute les images du clip? Hors dans mon cas rien ne se produit que faire. Je voudrais comme avec Premiere travailler a l'image prés.

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Image Près

Edition DV fonctionne differement que premiere, tu peux très bien travailler à l'image près, en utilisant l'ecran de droite et en jouant sur les touches image par image et en marquant (avec un marqueur, petit triangle), l'endroit qui t'interesse.
    Tu a ensuite une autre possibilité avec l'outil (dont je ne me souviens plus du nom), mais qui correspond au mode RACCORD de Premiere et qui te permet de travailler aussi Image par Image.

Au debut Edition DV est très deroutant pour les utilisateurs experimentés de Premiere, mais finalement je l'utilise depuis 3 mois maintenant et je trouve que Edition DV, a peut-être moins d'effets ou de transition que Première, mais on travaille beaucoup plus vite qu'avec Première.

C'est une philosophie de montage différente, mais ça fonctionne tres bien.

A+

3. françois

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    le nom de cet outil est "Trim editeur". Il s'avère très puissant pour raccorder les plan. Il permettra aussi de faire "rouler" un ou plusieur clips sur lui (eux) même sans modifier les reste de la time line.

f

4. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pickup2 et François pour vos réponses.
    J'ai bien compris que je devait me servir de fenêtre de droite pour voir l'image ou se trouvait le marqueur mais cela n'est pas pratique du tout par rapport a Premiere ou la time line a un systeme ou l'on voit le contenu du clip se qui permet de préléver des séquences de les interposer tout en ayant une vue d'ensemble de son clip je ne parle pas évidement des transitions ou des manipulations du son ou là encore il me semble il n'y à pas photos Premiere est le meilleur.

Bref ce probleme de ne rien voir sur la time line s'il s'avère que le système le veut comme ça me semble rédibitoire pour un logiciel de ce prix.

Toujour est-il que dans Edition un clic droit sur la time Line une boite s'ouvre la première ligne:
    Afficher toutes les images... qu'est-ce que ça veut dire?

5. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TIME LINE

Tout a fait d'accord avec toi, je viens de commander EDITION pour ma DV 500, mais j'utilise les clips dans la time line de PREMIEREcomme toi. C'est trés pratique et facile de repérer des images de cette manière.
    Dommage que cela ne fonctionne sous EDITION

6. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Tout à fait d'accord avec vous , afficher toutes les images ,n 'affiche que la premiere image du clip, il y a, c'est sur, quelques absence par rapport à premiere... je pense à la time-line A-B, bien pratique pour ajuster des transitions , le derushage auto & l'export auto sur la time line, les rectangles de cadrages dans les fenetres sources et projets... etc.
    Mais ça ne fait pas Pro......
    Peut etre qu'une version 4.5.01 ?

Pour etre constructif, reconnaissons que l'ergonomie, la stabilitée, laissent premiere loin derriere, alors patience, Réapprenons les bonnes manieres ( de montage )

bon montage !
    Jean-marie.:)

Chargement...
Discussions similaires - Time Line Edition
  1. colombin
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    154
  2. angoul
    Réponses:
    2