module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Time line d'After Effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par TheDude32, 17 Janvier 2011.

1. TheDude32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai eu l'habitude de travailler avec iMovie.
    Je suis en train de me faire un petit film avec quelques effets spéciaux, et j'utilise donc After Effect pour ça. Mais je dois dire que le time line d'AE est très différent d'imovie.

Par exemple, avec imovie, je pouvais visionner en temps réel (avec le son) tous les éléments que je m'apprêtais à encoder. Et puis on dirait que le time line d'AE est limité en durée, à partir d'un certain temps, le time line n'a plus la place de lire la vidéo ... Enfin le curseur continue, mais hors du champ du time line.
    Du coup si je veux aller à par exemple 1 minutes 20 secondes, et bien je peux pas, du moins j'ai pas trouvé la technique (s'il y en a une).

Je fais mes effets spéciaux sur AE et puis j'encode avec Sony Vegas. Mais ça m'embête de swticher sans arrêt de logiciel, j'aimerai faire mes effets spéciaux sur AE et encoder avec AE. C'est juste le time line qui m'agace, il est très compliqué comparer à Vegas ou iMovie.

Existe il une possibilité de facilité ce time line ? Et si possible de l'agrandir afin d'aller à l'endroit souhaiter facilement ?
    J'aimerais aussi savoir si en appuyant sur la touche "espace", on peut faire une prévisualisation avec le son, et la vidéo en même temps (comme Vegas quoi).

S'il y a des options à paramétrées pour avoir un time line similaire à vegas ou imovie, je suis preneur :D

2. alph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

tu devrais changer ton hypothèse de départ ;) il n'y aurait pas autant de personne qui travaille sur AE si on ne pouvait pas y lire le son, pas faire de bon rendu et pas travailler sur des séquences de plus de 1 minutes :)

Donc oui c'est possible, le fait que ça ne se présente pas comme sur les programmes que tu connais ne veut pas dire que ça n'existe pas. A ta place, je me dirais qu'AE peut faire un tas de truc et je chercherais des tutos (de base) et ici tu trouveras toujours de l'aide pour te débloquer sur des questions précises !

Je t'invite donc à consulter le site de Mattrunks (en français) et de videocopilot et creative cow (les 2 en anglais) ça te permettra de voir ce qui est possible et de te lancer !

Bon boulot
    @+

Wuba

4. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

tu devrais changer ton hypothèse de départ ;) il n'y aurait pas autant de personne qui travaille sur AE si on ne pouvait pas y lire le son, pas faire de bon rendu et pas travailler sur des séquences de plus de 1 minutes :)

Donc oui c'est possible, le fait que ça ne se présente pas comme sur les programmes que tu connais ne veut pas dire que ça n'existe pas. A ta place, je me dirais qu'AE peut faire un tas de truc et je chercherais des tutos (de base) et ici tu trouveras toujours de l'aide pour te débloquer sur des questions précises !

Je t'invite donc à consulter le site de Mattrunks (en français) et de videocopilot et creative cow (les 2 en anglais) ça te permettra de voir ce qui est possible et de te lancer !

Bon boulot
    @+

Wuba

5. TheDude32

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les tuyaux, je vais voir sur ces sites.

Chargement...
Discussions similaires - Time line d'After
  1. angoul
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    136
  2. cadm
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    199