module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TIME DEAD un film Tigre Blanc Prod.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fayçal, 9 Novembre 2007.

Tags:
  1. fayçal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je viens vous présenter mon premier film en tant que réalisateur. c'est un film sur l'histoire d'un ado amoureux d'une fille qui va malgrès lui être l'acteur de situations plus étrages les unes que les autres. bref c'est un film d'une demi heure plutot orienté fantastique.

voici l'afiiche : [​IMG]

et voici le lien pour le télécharger(click droit puis enregistrer sous) : http://tigreblancproduct.free.fr/Time%20Dead/Time%20Dead.avi

2. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Essaye de proposer un fichier plus petit pour ceux qui n'ont pas un gros débit, ou la patience ...

3. fayçal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ben j'ai essayé de réduire le fichier mais le problème c'est que la qualité est vraiment médocre après, donc je crois que je vais le laisser comme il est, en espérant que quelques ames charitables:D veulent bien me laisser au moins un commentaire.

4. Dos_passos

Dos_passos Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

alors écoute le problème c'est pas la taille de ton fichier: 150 mo ça va. C'est juste que tu utilise free comme zone de stockage et que pour les non-utilisateurs de cet opérateur le débit de données en download est réduit à 20ko sec, ce qui est assez ridicule (les rats!). Essaye mégaupload ou autre sites de ce genre. Le statut de Motion maker sur dailymotion t'autorise aussi quelques largesses vis à vis de la durée et de la taille des films (il propose même l'option HD), sans compter qu'il est simple à avoir. Tu dois juste être propriétaire des droits de la musique et des images de ton film...

5. fayçal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    le problème c'est justement que je n'ai pas vraiment les droits sur la musique:(

6. Dos_passos

Dos_passos Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je ne suis pas un pro des espaces de visibilités sur le net mais bon megaupload me semble être un bon compromis. Si les gens on envie de voir ton film ils iront le télécharger sans soucis, moi le premier. Mais franchement chez moi avec une connexion tout à fait correcte à partir de free c'est vraiment pas motivant au regard du temps de téléchargement...

7. fayçal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
Chargement...
Discussions similaires - TIME DEAD film
  1. colombin
    Réponses:
    2