module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

time code sur interfaces audio

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by bbbob64, Apr 2, 2005.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +691 / 3,905 / -86
    Toper les bandes n'a pas de sens sur un camescope puisque tu travailles en assemble et donc tu ecrases tout ce qui était inscrit sur la bande.
    Si tu travailles en insert, le TC restera celui inscrit lors du topage.

Ce qui est impossible, c'est de synchroniser les horloges ( free run) des caméras à la main, sans la prise adéquate permettant de récupérer le TC d'une cam master et de l'injecter sur les autres.

2. Hugues Lemoîne

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci dans un premier temps ta méthode de filmer le tc d'une cam en début puis de le refilmer en fin de session ou k7 fonctionnera tout comme le Flash ( ou le clap...aie aie ne frappes pas) et puis sous dvstrom2 ( ma carte ) on peut numériser 4 cams simultanément avec des utilistaires adequats sous Première PRo ok ce n'est qu'en dv 16x9 mais bon c'est déja pas mal et dans ce cas on devrait pouvoir envisager d'autres synchros avec la RME dans un second pc ou dans le même ( un gros alors ;)

On avance là non ??

3. Hugues Lemoîne

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tssss tssss :lol: il me sort les Ferrari du clap et de l'horloge... Je vais mettre en haut du forum HDV ce qu'il est inscrit en énorme à l'entrée d'un service audiovisuel de potes à moi à Bordeaux....
    IL N'Y A PAS D'ARGENT !!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous