module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Time code non continu

Discussion dans 'Archives forum' créé par adonide, 17 Février 2005.

Tags:
  1. adonide

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

J'en suis à mes tout débuts dans ce domaine mais ça me passionne! Je possède Studio 9 que je trouve très convivial d'ailleurs, un graveur DVD et j'ai fait l'acquisition de mon projet avec une caméra vidéo mumérique Sony HC20.

Après avoir travaillé plusieurs semaines sur mon projet, le montage étant terminé (transitions, titres, musique, menu), je suis rendu à créer mon film sur DVD.

Mais voilà, c'est là que j'ai un petit problème.

Pour mes paramètres: Format de sortie: DVD et Options de gravure: Créer un disque mais sans le graver.

Je fais la commande "Créer un disque" et là il m'apparaît un message qui se lit comme suit:
    "Insérer la bande nommée "XXX" et appuyez OK lorsque c'est fait. Si le time code n'est pas continu sur toute la bande, faite un repère sur la section comprenant l'image affichée à droite."

Malheureusement pour moi, je ne comprends pas très bien ce que je dois faire. J'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci à l'avance!

2. adonide

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ..

J'avais effectivement capturé mes images en mode aperçu et j'ai dû rebrancher mon caméscope et les recapturé de nouveau.

Je saurai quoi faire pour mon prochain projet!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page