module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Time code ne s'affiche pas à l'export

Discussion dans 'Edius' créé par Licioula, 5 Décembre 2021.

  1. Licioula

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    339
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonjour à tous zé toutes!!
    Quand j'exporte une vidéo et que je coche la case de demande d'incrustation du time code.. je n'ai aucune incrustation !!
    Elle est où l'erreur, je me pose la question?

    Merci pour vos sugestions !!
     
  2. Licioula

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    339
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Je ne trouve toujours pas la solution.. est-ce que chez vous ça marche?
    Merci!
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
  4. sachem

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +13 / 17 / -0
    Il faut cocher 2 choses: "afficher dans l'exportation" qui se trouve dans les parametres utilisateur et "afficher le timecode" dans exporter dans un fichier
     
  5. Licioula

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    339
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas coché dans les paramètres utilisateurs !!!
    :bravo::good:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous