module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

time code different sur bande et sur fichier capturé

Discussion in 'Archives moteurs' started by nicolas.coquet1, Dec 3, 2005.

Tags:
  1. nicolas.coquet1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un soucis important avec premiere pro 1.5 : les time code indiqués par premiere sur mes medias sont differents de ceux des K7 originales (c'est a dire que pour la meme image j'ai deux time code différents)
    ceci me pose un gros probleme car je dois effectuer une conformation de ce projet
    quelqu'un aurait-il deja résolu ce probleme ?
    sinon est-ce que quelqu'un sait comment modifier les données de mes medias pour remettre les bons time code a la main ?

merci pour votre aide

2. nicolas.coquet1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai trouvé une solution plutot basée sur une grosse bidouille mais bon ca marche donc c'est l'essentiel
    en fait j'ai aquérit les bandes concernées comme s'il s'agissait de nouveaux rushs puis j'ai pris un point de repere sur les medias dont le TC est défectueux (on va dire ca comme ca). Dans une time line je recale donc les 2 medias parfaitement. Puis j'exporte mon nouveau media (c'est a dire celui que je viens d'acquérir "conformé"), son Time Code est alors changé pr commencer a 00:00:00:00 et donc correspondre au TC du media défectueux. Je refais le lien dans le projet et le tour est joué.
    Je sais c'est pas tres tres pro et en plus on perd une génération mais bon l'essentiel c'est que le résultat est à la hauteur.
    Donc si ca peut servir pour dépanner quelqu'un un jour ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous