module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tiens, c bizarre l'exportation

Discussion in 'Archives forum' started by jamburger, Jul 15, 2003.

Tags:
  1. jamburger

jamburger Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je ne comprends pas trop sur msp...

on ne peut pas faire un export du montage réalisé à partir de tous les rushs, des titres et effets sur le PC en avi ???

il faut obligatoirement l'exporter à nouveau vers un périphérique tel que la cassette du camescope ???

j'utilisais le logiciel pinacle studio 8,vraiment trop léger, mais au moins il était possible de choisir le format et le lieu vers lequel on voulait l'exporter...

là, je sèche !!

si quelqu'un sait comment exporter le projet vers mon DD en ayant le choix du taux de compression par exemple, j'en serais très heureux :bravo:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

2. onlyyou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    fait Fichier > créer fichier Video et ensuite tu peux choisir le format (MPG AVI...) avec tes options perso ou des réglages génériques...

3. jamburger

jamburger Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ah ben voui...

suffisait de lire la notice...:D

ce que j'ai fait dès le soir même, c vrai que j'ai tellement l'habitude de voir sur les différents softs, la commande : exporter...
    que j'ai po compris....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous