module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ti 4200 tv-in secam en N&B alors que sous hercules pctv 2 en couleur

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par yoyova21, 2 Mars 2004.

1. yoyova21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je vien d'acquérir une ti 4200 acheter à un collègue
    je lui ai d'ailleurs acheté pour la possibilités my vivo incluse

cette carte est une ennyah geforce digicolor ti 4200 my vivo avec 128mo et cables

j'ai donc installé les derniers drivers nvidia et le driver 2.20 wdm pour la capture vidéo

après quelques essais je trouve enfin lequel des cables correspond à l'entrée et j'utilise sur mon magnéto une péritel qui permet d'envoyer le signal vidéo sur la carte. mon équipement informatique du reste est dans la norme je pense (a7n8x avec 512 mo 120 go en sata graveur dvd... 2100+)

bref limage que je reçois sous virtualdub ou freevcr ou encore adobe première (version essai :-) ) est en noir et blanc

j'ai parcouru votre forum de large en long et souve,nt vous dites de passer le paramètres de l'entrée de la carte geforce en secam mais c'est impossible à faire ça se fait où

le pilote de carte est d'ailleurs réduit au strict minimum s-vidéo ou composite tels sont les 2 choix

si on s'en tient à ce qu'on trouve sur le forum peut etre que mon entrée in ne prend pas en compte le secam mais je trouve cette conclusion trop rapide

ensuite j'ai voulu testé mon magnéto sur mon entrée in sur un autre ordi qui a une pctv 2 de hercules guillemot là aussi en noir et blanc jusqu'a ce que je mette les paramètres en secam et là la couleur est apparue

n'existe til pa un tool pour controler cela sur les cartes geforce
    je me demande pourquoi une carte comme la pctv vieille de 5 ans aurait droit à la prise en charge secam et pas ma geforce

si vous avez une quelconque idée à me soumettre je suis preneur

2. yoyova21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G TROUVER LA SOLUTION

après lecture d'otres posts g trouvé la solution à mon problème
    j'espère juste ke cela fera "jurisprudence"

pour rendre utilisable l'entrée in et permettre au signal secam d'etre en couleur sur l'ordi j'ai suivi le conseil de prendre "powervcr"

et au miracle ça marche .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous