module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

theo - nouveau court metrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par alternativeisland, 17 Mars 2007.

Tags:
  1. alternativeisland

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de mettre mon dernier court métrage en ligne.

theo

www.myspace.com/clementgino

j'aimerais avoir vos avis et sentiments, savoir ce que vous en pensez.

voilà merci.
    +

clement

2. muzu31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'ai beaucoup aimé le trailer de Théo.
    Une vraie bande annonce qui donne envie de voir le film.
    Je me lance tout à l'heure.
    Très belle mise en scène (ce que j'en ai vu), les acteurs sont très convaincants, ça sonne juste, c'est touchant.

John Video.

3. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé.:bravo:
    Ta caméra est très sensible à capter certaines choses, les sentiments, les gestes, les regards. La voix off est très juste, bravo pour l'effet "marche arrière", ça rend vraiment bien.
    J'ai juste eu un peu de frustration par rapport à la qualité de la compression, ça fait des gros carrés, et la vidéo avance par à-coup.
    Tes acteurs sont justes aussi, pas trop de musique inutile elle est où il faut, très bien cadré dans l'ensemble...non vraiment pas de choses mauvaise j'ai vraiment accroché et aimé ton court.
    En plus, pour une fois qu'on voit des jeunes acteurs dans un court jouer...aux jeunes, et non pas à des méchants de 16 ans qui flinguent tout le monde parce que la vie de l'humanité est en jeux....ça fait plaisir.
    Si jamais tu en as fait un DVD je suis preneur pour le voir en bonne qualité, et pour le diffuser un peu autour de moi et à mon école. Sinon je peux faire pareil avec le net évidemment:D mais la version non compressée me plairait bien.:)
    n'cha:jap:

4. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Je seconde les commentaires positifs, sauf pour la voix off. À mon avis, on peut facilement améliorer. Actuellement, on a l'impression que tu lis un texte alors que l'on devrait avoir l'impression que tu parles à un ami.

5. alternativeisland

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de problème si tu as envie de faire tourner le film, envois moi ton mail ou ton adresse. +

est ce qu'il y a d'autres avis sur le court-métrage ?

6. L'homme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais moi j'ai trouvé ça vraiment bien, c'est joli, doux on rentre dedans et on a la "petite mort" à la fin du film, on passe un bon moment en le regardant. Je suis du même avis que les autres sur la voix off qui pourrait être améliorée et encore plus nous rapprocher du personnage.

Voila bon travail et bonne continuation

7. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai beaucoup aimé, c'est mignon tout plein ! Dommage que la caméra soit en automatique ^^
    Pour la voix off, je trouve pas...je voulai demander dans le rer vous avez eu les droits de filmer ou pas ? Car je voudrai aussi tourner près de chez moi dans un rer. Merci et bonne continuation !

8. stiou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment du bon boulot, je suis particulierement sensible à l'esthetique de l'image et mis à part qq pompages de la caméra (pas bon l'automatique ;) ) j'ai trouvé l'ambiance de ce court fort réussi.
    La voix off est effectivement perfectible et il y'a selon moi qq petites longueurs (je chipotte un peu)

Mention spéciale pour le trailer : tres efficace et bien fait.

Bonne continuation en tout cas :D

Stiou

9. Sakat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu frustré ma connexion déconne et du coup ca veut pas charger après le 1/4 mais je vais tenter de régler cela pour voir en entier. De ce que j'en ai vu moment ça passe bien. Je dirais que les voix par moment (pas la voix off) sont mauvaises ("tu tiens le coup" par ex). Les musiques sont bien choisies. Un peu raccourcir le passage noir où il y a le son du bong t'être mais là je pinaille ^^.

Chargement...

Partager cette page